Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Associated Press
L’Union africaine a condamné vendredi l’offensive israélienne de trois semaines contre le Hamas dans la Bande de Gaza. Les 53 Etats-membres de l’UA ont exhorté les Nations unies à ouvrir une enquête sur d’éventuelles violations des droits de l’homme lors de l’opération « Plomb durci » contre les hommes du Mouvement de la Résistance islamique.
Dans un communiqué, l’UA juge que l’offensive de Tsahal a été « massive, aveugle et disproportionnée ».
L’opération « Plomb durci » a pris fin il y a dix jours mais les Gazaouis sont aujourd’hui confrontés à une crise humanitaire.
L’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) a commencé à accélérer la distribution de l’aide alimentaire et quelque 900.000 habitants de Gaza reçoivent à présent des rations de farine, d’huile et de sucre.
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
autant de mensonges, d’hypocrysie, d’aveuglement, ça laisse sans voix !!
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Rien de surprenant dans cette prise de position de l’U.A : l’influence grandissante de l’islam en Afrique,explique en grande partie cette déclaration anti-israelienne.
En celà,l’U.A ne fait que hurler avec les loups..de l’ONU contre Israel.Rien de nouveau,donc,sous le soleil de l’injustice..
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Psaumes 2, C’est une confirmation de plus de la parole de Dieu.Une haine des nations contre la femme de l’Apocalypse(qui est Israel.)Cette haine est provoquée par Satan.
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.