Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
blogdei
Le pasteur Youssef Nadarkhani, détenu depuis le 12 octobre 2009, risque la peine de mort. Son crime? Il a quitté l’islam pour embrasser la foi chrétienne, puis est devenu pasteur d’une des plus grandes églises d’Iran.
Son épouse Fatima Pasandideh (en Iran, l’épouse ne porte pas le nom de son époux) a été arrêtée le 8 juin à son domicile par la police secrète islamique, laissant ses deux jeunes enfants seuls à la maison. Les enfants, Daniel et Yoel, ont rapidement été pris en charge par la famille.
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
J’ai vraiment très mal pour elle… quelle angoisse indescriptible que d’être séparer de ses enfants… que notre Seigneur, dans Sa grâce, les soutiennent, que Sa douceur et Sa confiance les envahissent, et que Sa consolation les enveloppent.
(Ces croyants de la prospérité et du bonheur d’Amérique devrait être tenu au courant de la foi de ces vrai chrétiens.. foi de nos pères durant les pires épreuves de l’histoire, les hécatombes romaines, l’inquisition épouvantable, les Wycliffe, les Jean Hus, bonyan, taylor, corrie ten boom, et tout les autres »anonyme », que notre Seigneur connait. J’ai beaucoup d’admiration pour eux, je ne sais ce que je ferais à leur place. Comment garder confiance dans de telle épreuve?? c’est un mystère pour moi.)
Je vote oui ou non 9 0
C.
Vraiment, je dis amen à ta prière .
Ce commentaire est-il pertinent? 5 0
Fatima viendrait de recevoir une menace supplémentaire: qu’on lui enlève ses enfants et qu’ils soient réislamisés de force.
Ce commentaire est-il pertinent? 1 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.