Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !
Le Figaro
Les députés belges ont voté mercredi en commission une proposition de loi prévoyant l’interdiction totale du voile intégral, y compris sur la voie publique.
Le vote a été obtenu à l’unanimité des groupes politiques. Si ce vote est confirmé en séance plénière, la Belgique deviendrait le premier pays européen à bannir intégralement le port de la burqa, y compris dans la rue.
>>> lire la suite
{ 1 commentaire… lisez-le ci-dessous ou ajoutez-en un }
Enfin, un pays européen qui a compris la menace islamiste et qui refuse de leur céder encore du terrain.
Trop de laxisme, trop de laisser aller, trop de lâcheté face aux révendications des musulmans en Europe ces dernières années, ont fini par faire croire aux fondamentalistes que l’Europe est sans défense face à leurs éxigences de plus en plus pressantes.
Il est temps que les européens réaffirment ouvertement leurs valeurs judéochrétiennes et refusent toute compromission avec un islam qui combat les valeurs de l’égalité des hommes, de la liberté réligieuse, ainis que la dignité de la femme.
Bravo à la Belgique, j’espère que les parlémentaires des autres pays européens et en particulier ceux de la france suivront les traces des belges.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.