Sarkozy appelle les Etats-Unis et l’Europe à « demander la réforme de la gouvernance mondiale »

par nicolas le 8 avril 2010 · 9 commentaires

dans la rubrique Mamon & Babylone, inc., Nouvel Ordre Mondial

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Nouvel Obs

Le président français Nicolas Sarkozy a exhorté les Etats-Unis à davantage « écouter » l’Europe et appelé à « la réforme de la gouvernance mondiale », à l’occasion de son discours devant les étudiants de l’université de Columbia, à New York.

Arrivé main dans la main avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy, le chef de l’Etat a dit venir parler « en ami » aux Américains, à l’occasion de la première étape de sa visite officielle aux Etats-Unis.

>>> lire la suite


{ 1 trackback }

Sarkozy appelle les Etats-Unis et l’Europe à « demander la réforme de la gouvernance mondiale | Chrétien contact.Com le site ou tu trouvera des amis chrétiens de partout autour du globe
8 avril 2010 à 12 h 07 min

{ 8 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Thamis 9 avril 2010 à 15 h 01 min

@Tromken.

Pour mettre un avatar sur son pseudo blogdei, s’inscrire à :
http://fr.gravatar.com/site/signup
Et suivre la procedure indiquée.

Très interessants les billets de ton blog.

2 tromken 9 avril 2010 à 10 h 07 min

Cher Stigma,
Pourquoi dire: «La nouvelle religion sera…» ? Pourquoi parler au futur ? Cette religion est déjà. Sa pertinence est précisément qu’elle s’est répandue de manière sournoise en s’infiltrant dans tous les modes de pensée et de religiosité. Le christianisme n’est pas épargné en devenant même un porte-parole efficace. Le fait d’attendre un faux-messie physique, nommé et incarné en un homme, de même que d’attendre une religion tangible, palpable avec ses habituelles hiérarchie… cela est une supercherie, une ruse. L’Antéchrist et sa religion est un concept! Il se meut dans l’Histoire, continuellement, il prend différentes formes puisqu’il est créé par l’homme et ses agissements, suivant ainsi les métamorphoses de ce que l’Humanité appelle son évolution.
Ce qui surprend aujourd’hui dans notre siècle, c’est précisément que son invisibilité, sa sinuosité est grandissante et fort particulière. De là est-il plus dangereux, il glisse entre les mains, de plus en plus insaisissable. Hors donc, que faire ? Trouver la tête, l’axe sur lequel ses schémas de penser s’articulent, et frapper là, d’abord là sans perdre trop de temps avec ses valets qui nous égarent.

aparté : comment donner à son pseudo blogdei
une image d’identification ?
…/

3 stigma 9 avril 2010 à 7 h 26 min

D’accord avec Nicolas. La nouvelle religion sera un « savant » mélange de celles qui existent déjà. Comme Messie, Matreya parait bien placé, vu qu’il parait en phase avec les grande religions officielles. Mais ce n’est qu’une supposition. J’observe le personnage depuis pas mal d’années.

4 tromken 8 avril 2010 à 23 h 58 min

En effet Thamis, cette paranoïa islamique fait vraiment le jeu de la propagande des dominants, dont, hélas, tu te fais le porte-voix. L’Islam, non seulement n’est pas dangereux, mais cet archaïsme de la thôra semble être le dernier rempart au syncrétisme qui vient tout pourrir par l’équilibre de la tiédeur. Voilà pourquoi les saints-crétins se liguent contre lui, et probablement qu’ils finiront par l’écraser — l’islam n’a pas d’avenir car il ne trouvera jamais sa réforme. Ce Syncrétisme, soi-dit en passant, n’est qu’une métamorphose du totalitarisme du 20e s. Il est aujourd’hui devenu plus rusé que jamais, afin, disait la Boétie de « nous apprendre à avaler le venin de la servitude sans le trouver amer ».
Il y a bien plus à craindre de l’Inde. Sais-tu que depuis déjà plusieurs siècles le Judaïsme est vaincu par la doctrine des réincarnations, doctrine qu’il a reformulé et complexifié à sa manière. C’était inévitable, toute doctrine moraliste ne peut conduire qu’au dogme des réincarnés — un peu de réflexion le fait comprendre très vite. C’est donc ce qui attend aussi les églises, les signes sont claires.
bien à toi, Tromken

5 Thamis 8 avril 2010 à 15 h 40 min

Merci Nicolas.

Merci de me destresser, je crois être trop sensible à l’air du temps.

6 Raphaël 8 avril 2010 à 15 h 30 min

Je suis plutôt d’accord avec toi, Nicolas. Cependant il y a une équation difficile à résoudre, à savoir quelle sera la véritable identité de ce « Mahdi » musulman qui doit probablement venir, ainsi que la véritable identité du « dajjal » qui est l’Antichrist selon l’islam ainsi que le « Jésus » musulman qui doit aussi venir à la fin…

7 nicolas 8 avril 2010 à 13 h 42 min

Mon cher Thamis,

Je ne crois pas un seul instant que l’islam soit cette religion mondiale annoncée par la Bible. Je crois que cette étoile amère qu’est cette religion va en réalité tomber « à l’eau » sous les yeux de tous et que la religion mondiale sera un mélange de tout ce qui existe. Mais certainement pas l’islam, loin s’en faut.

8 Thamis 8 avril 2010 à 13 h 06 min

Ca y est, on y arrive.
Gouvernance mondiale.
C’est « marrant » comme cette info est passée inapercue dans le flot…

Reste à venir la religion mondiale.
Qui pour moi est déjà là, c’est l’islam.
Religion « de paix » promue par nos dirigeants.

Aprés les footballeurs, les stars de la chanson, c’est au tour des politiques de se convertir.

Moi, je vous le dis, l’Antichrist sa religion et son prophète sont là.
Il ne reste plus qu’au mahdi à apparaitre, puis à faire une mise en scène du retour du Messie selon l’islam et on est cuit…

Un théoricien nazi a dit dans les années 40 que la seule religion valable était l’islam car c’est la seule qui fait des combattants.

Je vous le dit, nous serons soumis à l’islam.

J’essaye tant bien que mal de me dire que l’islam est une sorte d’épouvantail utile à nos gouvernants, je le crois toujours mais en plus je pense que ce sont eux qui vont nous mettre à mort.

Que je hais l’islam religion au combien lobotomisante, j’en viens à prendre pour véridique la thérorie du démiurge dénoncé par les cathares comme étant le Dieu de l’Ancien Testament et qu’Allah l’est aussi (un démiurge) ce qui coroborerait que l’islam se revendique comme dernière révélation et retour aux origines, c’est à dire un retour à la barbarie et à la loi et, bien entendu, sans Christ.

Article précédent: Filtre prophétique: Postez ici vos songes, visions et messages afin que nous les analysions ensemble

Article suivant: En visite à Paris, le Premier ministre Turc affirme qu’Israël est la « principale menace pour la paix » au Proche-Orient