Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Bivouac-ID
Selon une étude conduite par les autorités allemandes, plus les jeunes musulmans deviennent pieux, plus ils sont susceptibles d’être violents. Selon l’étude, ce phénomène n’est pas lié à l’islam en soi, mais à la façon dont il est enseigné.
« La propension à commettre des délits violents chez les jeunes immigrés musulmans d’Allemagne augmente avec leur degré de piété, selon une étude conjointe du ministère de l’Intérieur allemand et l’Institut de recherche sur la criminologie de Basse-Saxe (le KFN). À titre de comparaison, c’est l’inverse qui est vrai pour les immigrés chrétiens, a montré l’étude. La propension chez les jeunes catholiques et protestants à commettre des délits violents tels que des vols à main armée, des coups et blessures, diminue avec leur ferveur religieuse. [...]
Le ministre allemand de l’intérieur, Thomas de Maiziere, a demandé à ce que les résultats de l’étude soient mis à l’ordre du jour de la prochaine conférence sur l’islam. »
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Ben oui.
Il est écrit dans le coran largement de quoi le faire interdire dans tous les pays dont les lois protègent un minimum de l’intégrité de ses habitants.
appel au meurtre, aux coups, à la discrimination religieuse, tout cela s’y trouve.
Pas étonnant du coup que l’on puisse en constater les effets dans les comportements de ses adeptes, et bien évidemment, plus ils en savent et l’acceptent, pire c’est.
La meilleure arme contre l’islam semblerait donc être le coran lui même, mais cela serait sans compter sur les puissances ténébreuses, très très capables d’aveuglement et d’endoctrinement.
Continuons nos oeuvres.
1 Pierre 2:12 Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
Je vote oui ou non 19 1
Quoi d’étonnant lorsque l’on sait que, dans le Coran, les mots « combattre » et « tuer » apparaissent plus souvent que le mot « prier ».
Ce serait trop fastidieux de vous citer les versets du Coran et les Hadith qui pressent les musulmans de frapper, de terroriser et de tuer tous les non musulmans.
Je vote oui ou non 15 1
qu est ce qui se dis dans les préches dans les mosquées ,j espére que les sevices secrets savent ce qui se dis ,sinon je connais 2 ex musulmans qui m on dis séparement la même chose ,que l islam avait endurci leur coeur ,comme ils étaient devenus chrétiens ,ils voyaient la différence ,sinon vous avez peut être remarqué que les musulmans ne se mélangent que rarement avec les autres ,la raison vient aussi peut être qu on leur enseigne d aimer seulement les musulmans
Je vote oui ou non 9 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.