Un concours du plus beau minaret

31 lectures, par christian PF le 17 février 2010 · 3 commentaires

dans la rubrique Dhimmitude et islamisation de l'Occident, Insolite, Islam, Oecuménisme

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Le Figaro

Le concours photographique « du plus beau minaret d’Europe » a été lancé aujourd’hui à Strasbourg par une ONG pour « témoigner de la présence pacifique et universelle de l’Islam » sur le continent et « lutter contre les peurs et préjugés », selon les organisateurs.

>>> lire la suite


{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 FortheSon 23 avril 2010 à 15 h 18 min

Pour les anglophones, une vidéo avec quelques explications sur l’islam par un ancien musulman iranien :

http://www.answersingenesis.org/media/video/ondemand/escape-from-darkness/escape-from-darkness

« Le pays où une mosquée est construite devient terre d’islam »

Maranatha !

2 michel.r 17 février 2010 à 10 h 37 min

michel.r (suite)
Traduction de la Vidéo :
<>
Merci.

3 michel.r 17 février 2010 à 10 h 32 min

Concours de Minaret !!! Comment se fait t il qu’on puisse etre aveugle a ce point. Heureusement , quelques uns restent un peu lucide …
Un colonel de l’armée US qui a lu le coran et l’a compris.
16 février 2010

Certains d’entre nous seront sans doute encouragés de constater qu’aux États-Unis, et notamment dans l’armée US, quelques personnalités se sont penchées sur les textes fondateurs de l’islam, ont pris conscience de la nature hégémonique et guerrière du culte islamique et ont qui plus est, le courage de le dire. C’est le cas notamment, comme vous allez le voir dans cette vidéo (en anglais), du Colonel Allen West.

Lors d’une récente conférence sur le djihad, un ancien Marine pose une question et demande de quelle manière il faut définir l’ennemi contre lequel on se bat actuellement, quand les journalistes faiseurs d’opinion comme Helen Thomas , s’appliquent à présenter les terroristes comme des combattants qui déforment le message de paix du Coran afin de mobiliser les musulmans dans cette guerre, dont l’ultime but, toujours selon ces journalistes, serait pour les djihadistes de regagner leur souveraineté perdue.
Après quelques plaisanteries des orateurs qui se renvoient “la patate chaude” qu’est cette question délicate, évoquant en riant les risques juridiques, le Colonel Allen West, qui est un héros de guerre, prend enfin la parole et répond ceci :
Traduction de la Vidéo :
<>
Merci.

Article précédent: Un blogueur fait le lien entre les éruptions volcaniques et le froid extrême que nous connaissons actuellement

Article suivant: Le remède à la dépression, par Oswald Chambers