Le Figaro
Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les théoriciens du complot ont retrouvé du grain à moudre.
Neuf ans après les attentats contre le World Trade Center, la traque de Ben Laden est à nouveau considérée comme une priorité par les responsables américains, qui cherchent une porte de sortie à la guerre en Afghanistan. La tentative d’attentat contre le vol Amsterdam-Detroit par un jeune Nigérian, le 25 décembre, a replacé al-Qaïda au centre de l’actualité. Mais, depuis le 11 septembre 2001, une chose n’a guère changé: la persistance des thèses révisionnistes qui contredisent la version officielle des événements. Plus solides qu’al-Qaïda et plus immuables que Ben Laden, elles se sont transformées en une croyance collective qui atteint tous les continents et résiste, comme les mauvaises herbes, à tous les traitements.
>>> lire la suite
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Je rajouterais encore que si nous chrétiens nous nous faisons avoir par ce type de mensonges, je crains alors que la puissante séduction antichristique à venir devienne plus que compliquée pour l’église.
Il ne s’agit pas de révisionnisme, il s’agit de la pure réalité, il suffit pour s’en rendre compte et si l’on aime la vérité de se donner la peine de prendre acte de toutes les preuves rassemblées aujourd’hui qui mettent tout bonnement en échec la thèse officielle et souligne toutes les flagrantes incohérence qui s’y trouvent.
Je suis consterné de voir que des chrétiens se laissent encore trompés sur ce sujet plus de 8 ans après les faits et ce après le traitement si rigoureux dont il a fait l’objet sur internet.
Il y en a qui disent que Ben Laden et Al-Qaida n’existent pas…
Qui sait, ça se trouve BlogDei non plus n’existe pas !
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.