Le Figaro
Une canette de Coca-Cola écrite en arabe
Rumeurs et campagnes d’opinion obligent les grandes marques à certifier que leurs produits sont compatibles avec l’islam.
Tout commence il y a deux ans, par une rumeur insistante : le Coca-Cola contiendrait de l’alcool. Accusation farfelue mais immédiatement reprise par les sites musulmans, de forums en articles plus ou moins étayés. Associations et médias communautaires, dont le blog Al-Kanz, très en vogue, assaillent Coca-Cola France de questions. Et reçoivent une réponse standard : «Nos boissons sont reconnues comme non alcoolisées par les autorités gouvernementales de chaque pays.» Une missive qui laisse insatisfaits les plus intransigeants. La législation française considère en effet qu’une boisson est «sans alcool» lorsqu’elle en contient moins de 1,2 %. Qu’en est-il alors du fameux breuvage à la recette secrète ?
<<< lire la suite
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Islamisation galopante ? Est-ce que le Seigneur permettra cette expansion ? Qui aura le dernier mot, le Seigneur ou ceux qui disent que Jésus n’est pas le Fils de Dieu ? Nos prières ne doivent-elles pas être pour la Gloire du Seigneur ? Nos pays européens ne seront jamais islamisés.
Avec l’islamisation galopante, à quand l’arrachage des vignes en France?
les situations pareilles apportent toujours de nombreuses confusions dans les tetes des hommes , surtiut quand on ignore les motivations des uns et des autres. comme le disent les aintes Ecritures, c’est pas ce qui entre dans la bouche de lhomme qui le souille , mais ce qui y entre.je ne sais pas si en buvant des contenaire de coca-cola je peux etre ivre si non , il est souhaitable de prendre des quantité qui ne peuvent pas produire l’obésité comme tout aliment d’ailleurs
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.