F. Célier
Le sacre de l’obscur, par François Celier, Ecrivain et Pasteur
Durban II à Genève des 20 à 24 avril 2009
Ces quatre jours vont marquer le monde, par la honte ou l’esprit de résistance. Il s’agit d’une bataille idéologique mais aussi d’un conflit métaphysique, dans lesquels les pays libres occidentaux qui s’y impliquent y perdront leur âme (comme ce fut le cas à Evian, en avril 1938), mais aussi l’essentiel des Droits Universels donnant sens et valeurs au droit humain de nos démocraties : la laïcité ; la liberté (y compris de critiquer l’islam, cette problématique majeure de notre temps) ; le droit des femmes (traites, mutilations sexuelles, lapidations, mariages forcés, défaut d’éducation, etc.) ; des minorités chrétiennes en terres d’islam (condamnées à disparaître) ; d’empêcher l’esclavage des populations noires (toujours vendues dans les pays du Moyen-Orient). Etc.
Cette défaite (programmée) devrait procurer aux pays musulmans un formidable outil de chantage juridique sur l’Occident démocratique judéo-chrétien, de même que dans tous les territoires du monde répertoriés infidèles à l’islam. Ce Durban-bis genevois ne peut qu’engendrer plus d’inversion des responsabilités pénales au bénéfice du Droit de la Charia musulmane ; le détournement des outils législatifs contre le racisme, la xénophobie et l’intolérance, ainsi que toutes sortes de discriminations.
Cette Conférence genevoise constituera l’imposture du 21ème siècle des gouvernements occidentaux qui, par égarement et peur latente, vont s’abaisser à s’associer à cette tromperie en la cautionnant par leur présence, favorisant ainsi la montée en puissance des régimes terroristes dissimulés sous les calicots du grand Jihad qui méthodiquement se met en place. Toute la démonstration stratégique de Genève-Durban II a pour objectif sous-jacent la diabolisation d’Israël et l’exaltation de la prééminence de l’Islam sur toutes les religions et démocraties du monde libre.
Dans les coulisses de l’ONU, les pays totalitaires se sont opportunément regroupés autour de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) dans le but d’imposer de nouvelles normes onusiennes ; bâillonner les libertés d’expressions ; déclarer l’illicéité de la laïcité et promouvoir les Non-Droits de l’Homme, selon la Charia d’un avenir islamiste de type moyenâgeux.
Durant ces quatre jours, plusieurs prétendants au Califat mondial vont entrer en lice : Kadhafi, un dictateur-terroriste (virginisé et adoubé par Nicolas Sarkozy) élu membre du Conseil de Sécurité de l’ONU, présidant le Continent noir, devenant ainsi Roi des rois africains ; Mahmoud Hitlerinejad, en quête d’une consécration de prophète messianique du 12ème Imam chîîte ; le Roi d’Arabie Saoudite, régnant sur la gravitation islamique de la Mecque ; ainsi que deux ou trois autres chefs d’Etats musulmans se tenant en affût opportuniste. Par crainte de trop grandes « dérives », quelques pays ont eut le bon sens de boycotter cette conférence ubuesque en la privant de puissants appuis : Israël, les Etats-Unis, l’Australie, le Canada, l’Allemagne, la Hollande, la Pologne et l’Italie. Quant à la présence de la France et de l’Angleterre, cela n’honorera guère les organisateurs onusiens (qui se sentiront de toute façon humiliés), de même que le pays hôte helvétique.
Pour mémoire, la conférence d’Evian d’avril 1938 ayant échouée, des historiens la surnommèrent « feu vert pour Hitler » et sa folie génocidaire… Convoquée par le président américain Roosevelt dans le but de solutionner le problème des réfugier juifs (des centaines de milliers de juifs voulaient fuir l’Allemagne Nazi et l’Autriche), les 33 nations invitées à en débattre décidèrent « qu’ils ne pouvaient rien y faire », autrement dit « ils s’en lavèrent les mains ». La voie du plus grand criminel de l’Histoire était ouverte puisque les nations du monde ne se souciaient pas des juifs et que personne ne l’empêcherait d’exécuter son plan d’exterminateur diabolique. De même, de nos jours, Mahmoud Hitlerimejad attend son « feu vert » nazislamiste, dans le but revendiqué d’atomiser Israël et l’éradiquer du monde. Oubliant les ratages de 1938, les organisateurs de Durban II genevois auraient-ils à cœur de s’en distinguer par de futures atrocités ? Selon « l’axe du mal » qui les anime, espèrent-ils amplifier leur félonie criminelle pour la perspective d’une solution finale du peuple juif et d’Israël, une démocratie exemplaire par trop embarrassante.
La Conférence genevoise des Nations (dés) Unies sur le racisme, avant même ses attendus péremptoires, va libérer un flot de haine contre les juifs et leurs petit bout de terre israélien. L’Histoire se répétant soixante dix ans après Evian-les-Bains, du mardi 21 avril 1938, Genève 2009 devrait s’engager plus profondément dans la contestation de Dieu et de ses témoins judéo-chrétiens. Cette Conférence s’apprête à promouvoir, par un antisionisme irrationnel, la forme de racisme la plus féroce : celle de l’antisémitisme. Il convient opportunément de rappeler aux ignorants, aux barbares et à leurs féaux collaborationnistes, que le Dieu d’Israël est le Premier des Sionistes. Qu’ils prennent garde à sa colère !
Selon le principe d’une licitation à plus grande échelle, la Conférence genevoise s’appliquera, ouvertement ou subtilement, à amplifier les dérives de Durban I d’avril 2001. Il faut se souvenir que tout s’y déroula sous le regard de Dieu… Etrangement, quelques jours plus tard eut lieu un certain 11 septembre 2001. Horrifié, le monde entier assista en direct, à New York et à Washington, à la violence destructrice de tous ceux qui aspiraient à la destruction d’Israël, en blessant mortellement son allié américain. Ce fut ce jour-là que se révéla au monde un masque hideux : celui de l’islamisme radical, c’est-à-dire, littéralement coranique et mahométan. L’esprit de 1938, qui fut celui de la trahison des valeurs occidentales des Droits de l’Homme de 1948 fondés sur le judéo-christianisme, gagne les esprits des dirigeants du monde libre actuel, et pas seulement sur les bords du Lac de Genève. La Suisse accepta d’accueillir la conférence de 1938 pour ne pas froisser Hitler. Cette conférence d’Evian convoquée par le président Roosevelt devrait inciter le nouveau Président américain Hussein Obama à se démarquer des pays arabes préconisant la destruction des juifs et d’Israël. Mais Hussein Obama risque de se trouve en « délicatesse » à leur endroit… Ne serait-il pas pour nombre de mollahs sourcilleux ou radicaux, un apostat de l’islam de sa jeunesse ? Risquerait-il de ce fait la peine de mort par une fatwa ? Par ailleurs, pourquoi s’inclina-t-il devant le roi d’Arabie Saoudite, montrant par ce geste l’allégeance d’un homme se disant chrétien (de gauche libertaire, quoique cette mésalliance tactique soit aussi dans l’air du temps) ? Au temps de Roosevelt, les américains vinrent libérer l’Europe de la tyrannie des Nazis… L’enchanteur charismatique Hussein Obama inclinera-t-il pour les démocraties occidentales agressées par l’islam radical ? Se lavera-t-il les mains si demain Mahmoud Hitlerinejad lançait sa bombe atomique sur Israël ? Beaucoup de voix s’élèvent à Washington pour que la nouvelle Administration ne soit pas celle de la trahison et qu’elle soutienne plus que jamais l’Etat juif d’Israël, éclaireur ontologique de l’humanité.
Les 20 à 24 avril 2009 sont quatre jours de honte pour les pays libres qui participent à cette mascarade onusienne (injustifiables en mémoire des tragédies de l’Histoire). Prions qu’ils ne signent pas la rémission de la liberté de penser et crions NON à l´hypocrisie internationale, aux médias serviles, au terrorisme islamique, aux pendaisons iraniennes, aux massacres en divers pays, aux lapidations et autres violations des droits de l´homme que cette Conférence genevoise devrait dénoncer, alors qu’elle va pourtant les encenser.
PS : Ce 21 avril 2009 à lieu à Evian « la journée de commémoration de la Shoah de 1938 ». Plutôt que d’aller se compromettre à Genève, la France, l’Angleterre, l’Espagne et autres pays européens auraient mieux fait de s’y rendre.

{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Le commentaire de Myriam concerne cet article initial:
https://blogdei.com/index.php...
Bonjour,
Hier avait lieu en effet une commémoration dans la petite synagogue d’Evian . Plusieurs représentants de divers pays étaient présent dont Madame Dufoix qui a parlé pour nous français . Confessions , demandes de pardon se sont élevées devant nos amis juifs de même que des prières sortant de coeurs repentants, brisés conscient de la portée et des conséquences du rejet du peuple juif par tant de nations en 1938 au bord du lac Léman, par nos "pères" en quelque sorte .
Je sais que ce n’était pas la 1ère commémoration qu’il y est eu à Evian ou ailleurs mais vu les évènements de la veille à Genêve cette humble petite réunion n’en était que plus profonde et émouvante .
Peu de gens connaissent les faits de 1938 à Evian et je trouve très bien l’information à ce sujet que l’on trouve ici sachant que ce génocide a été comme "un coup de poignard" dans le coeur de notre Père Céleste.
Myriam MIchoud
Merci Jawad pour cette explication qui montre clairement que l’Islam ne peut venir du vrai Dieu tel que revele depuis des millenaires dans la Bible.
Personne ne prend au sérieux la menace islamique, alors qu’il suffit de lire le coran et la sirâ pour comprendre que le but déclaré du prophète de l’islam,peu après son installation à Médine a été d’étendre son emprise sur le monde entier en instrumentalisant la religion pour la transformer en machine de guerre.
Comme la sourate XLVIII le précise :"Nous vous appellerons à marcher contre les nations. Vous les combattrez, jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam" suivi de "Dieu a été satisfait de ces croyants… Il les a récompensé par une victoire immédiate ainsi que par un riche butin qu’ils ont enlevé… Il vous avait promis d’autres dépouilles dont vous n’avez pû encore vous emparez, mais il les a déjà en son pouvoir". Durant toute sa vie à partir de Médine, Mahomet a mené une guerre offensive à l’encontre de ses voisins. Tous les combats étaient suivis, de massacres, de pillage et de viol collectifs comme à Hunayn :"Le messager de Dieu ordonnat qu’on assemblât le butin dans un même endroit. Les captifs et le bétail furent réunis dans un même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui était mariées, ils demandérent au prophète comment procéder. IL leur répondit : Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait accouché, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel"
(Quel âge : 14-12 ou 9 ans, l’age d’Aïcha lorsque que Mahomet consomma le mariage avec la fillette qu’il avait épousé dès 6 ans. Il s’agit là de textes officiels d’après les témoignages rapportés par ses propres compagnons.
Le butin occupe une place essetielle dans le coran et dans la vie de Mahomet. Il va être le moteur de la conquête musulmane. Médine qui n’était qu’une pauvre bourgade agricole sans commerce caravanier ne va s’enrichir que gràce au pillage et aux biens dérobés aux juifs, chassés de leur oasis, tribu après tribu avant d’être exterminés. (Tous les hommes seront décapités et leur femmes et leurs enfants réduits en esclaavage). La sourat VIII, intitulée "le butin" consacre le cinquième de celui-ci à Mahomet et précise l’attitude à avoir envers les ennemis : "Si tu parviens à les saisir au combat, disperse par leur supplice ceux qui les suivent afin qu’ils y songent" (la terreur) "Il n’a pas été donné aux prophètes de faire des prisonniers (otages) sans commetre de grands massacres sur la terre". Le génie de Mahomet a été de transformer la simple razzia en djihad, légitimant la guerre contre les idolâtres en tout temps en tous lieux et par n’imporque quel moyen.
Seule la mort au combat assure au musulman l’accession directe au paradis, tous ses péchés lui étant automatiquement pardonnés, et l’octroi des 72 houris. La guerre va être étendu à tous les non musulmans et devenir un commandement essentiel, supérieur à la prière. "Faites la guerre à tous ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent pas comme défendu ce que Dieu et son prophète ont interdit et ceux parmi les gens des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion" (Qui en juge ?) Si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous punira d’un châtiment douloureux ; il vous remplacera par un autre peuple…" (sourate IX)
Ces obligations de combattre suivies de menace du châtiment divins sont maintes fois répétées dans le coran : sourate II "…La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre.." sourate III, IV, V :"Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre..Vous leur ferez subire le supplice de la croix et vous leur couperez, bras et jambes alterbés" VIII, IX, XLVII "Si vous rencontrez des infidéles, tuez les jusqu’à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits" XLIII, LIX, LX.
Les zélateurs de cette religion prétendent que ces versets ont été mal interprètés alors qu’ils sont des plus explicites. Et qui donc, mieux que le prophète de l’islam est le plus qualifié pour les interprèter, lui qui a toujours appliqué les sanctions avec la plus grandes sévérités, notament envers les femmes (adultères ou ayant perdu leur virginité) qu’il a fait lapider, là ou les textes coraniques ne prévoyaient que la flagellation et l’enfermement ; lui qui a fait assassiner tous ceux qui l’avaient simplement critiqué, permettant aux exécutants de mentir et même de le calomnier pour mieux s’approcher d’eux. Seuls ses compagnons de combat ont bénéficié de sa miséricorde même pour des massacres de femmes et d’enfants et même de musulmans récemment convertis. Auxquels il convient d’ajouter les personnages influents de la Mecque pour des raisons politiques.
Quant aux versets tolérants prononcés pour la plupart à la Mecque, il ne faut pas oublier que le verset 100 de la sourate II : "Nous n’abrogerons aucun verset de ce livre, ni n’en feront effacer un seul de la mémoire, sans le remplacer par un autre meilleur ou pareil" Ce curieux verset où Dieu semble avouer qu’il n’est pas infaillible va permettre à Mahomet de modifier les révélations précédentes pour les adapter à sa politique de conquête. C’est ainsi que les versets qui proclament la tolérance dantant de la période de la prédication mecquoise où Mahomet voulait rassembler juifs et chrétiens dans un même religion ont été définitivement effacés par les nombreux versets proclamés par la suite notament sourate IX et XLVIII.
Les musulmans ont déifié leur prophète, le saint homme, le beau modéle, au point qu’ils ne peuvent pas citer son nom, sans l’accompagner de bénédictions, alors que les propres compagnons du prophète ont démontré la réalité du personnage. C’est ainsi que lorsqu’ il a décidé d’attaquer les "riches" caravanes de la Mecque et cela sans aucune provocation de la part de cette dernière ils lui ont fait remarquer : "Alors que nous étions persécutés à la Mecque, tu nous disais de patienter et de ne pas répondre aux provocations des idolâtres et maintenant tu nous demandes d’attaquer (les caravanes)
Certains ajoutant qu’il était plus intéressé par le butin que par la religion. Il aurait alors répondu :
"Dieu me demandait alors de pardonner".
Ce changement de comportement coïncide à son nouveau statut d’arbitre et de chef de communauté, ainsi qu’aux disputes avec les juifs de Médine qui refusent de le considérer comme un prophète et qui vva se concrètiser par le changement de la direction de la prière qui de Jérusalem va passer à la Mecque (à Médine presqu’à l’opposé) en réponse aux juifs qui l’accusent d’avoir choisi leur Qibla. C’est également à cette époque qu’il va se séparer des chrétiens. C’est ainsi que pour faire face aux difficultés d’approvisionement de ses compagnons émigrés de la Mecque qui ne doivent leur survie qu’à la charité des paysans médinois, il va se tourner vers le brigandage.
Ce n’est qu’aprés de multiples attaques qu’il connaît des succès entrainant ainsi la conversion des bédouins.
Quant à la notion de grand djihad, il n’en est aucune question dans la sirâ si ce n’est que Mahomet exige de ses hommes une certaine discipline et essaye de les inciter à éviter les disputes, lui-même a le bon sens de se montrer bienveilant envers ses compagnons pour pouvoir compter sur eux lors des combats. Cette bienveillance envers ses compagnons va jusqu’à leur pardonner les meurtres de femmes et d’enfants (même musulmans) qu’il désaprouve, sans toutefois n’appliquer aucune sanction, alors qu’il se montre intraitable envers les femmes et ses contradicteurs.
Evian 1938 – Genève 2009 = même date et même combat !
Durban 2 est animée par les mêmes esprits séducteurs, déstructeurs, et dictatorials d’alors.
Cette date n’est pas dût au hasard du calendrier, mais démontre la lacheté occidentale face aux ambitions facistes !
Le monstre touchéc à la tête, touché à mort, renait tel un phénix, mais pour un court temps.
Rien de nouveau sous le soleil, l’homme ne change pas, il est le même, il retourne à son vômit.
Hier soir
dans l’emission d’ " Humeurs vagabondes " Mr de St Exupéry, a demontré avec soin, la complicité des gouvernements francais, dans le génocide rwandais !
Le ciel va nous tombé sur la tête !
La noirceur, l’oscurité et les ténébres deviennent chaque jour de plus en plus épaisses, c’est en kilométres qu’elles se sont accumulées !
C’est bientôt l’heure !
Le jugement, va avoir lieu, et les dernières plaidoiries arrivent à leurs termes.
La lacheté de l’Occident, l’égemonie que veut l’Islam sur la mondialisation à un prix, que nous allons connaître, d’içi peu.
Les marrons du feu c’est l’Antéchrist qui les retireras pour un temps et la moitier d’un temps, Le vrai vainceur est a venir !
Merci pour cet article e pour la clairevoance et l’intégrité de ce pasteur !
Courage !
Mestchersy Boris
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.