Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
ActuaLitte.com
L’exposition Titeuf du Zizi sexuel bouleverse aussi en Suisse
L’exposition avait fait son petit scandale à Paris, certains parents estimant que leurs bambins n’avaient pas à découvrir, même dans le cadre de l’univers de Titeuf, « les choses de la vie » et qu’il était hors de questions qu’ils s’y rendent qui plus est dans le cadre scolaire.
Que ceux que ce type de nouvelle déprime plongent dans l’apathie : y’a pire ailleurs. En effet, alors que l’exposition va faire un petit tour en Suisse, l’ARLE, une association de Genève souhaite que les parents aient le droit de refuser à leurs enfants la visite de cette expo, débutant le 2 avril prochain.
Pour le président de l’Association genevoise Refaire l’école (ARLE) : « Ce n’est pas à l’État de décider comment il faut aborder les questions de l’amour et de la sexualité. » Dans une lettre destinée au ministre de l’Instruction publique, ce dernier revient sur la décision du Département d’envoyer les têtes blondes des classes de 5e, 6e et 7e années à l’expo, Zizi sexuel. En outre, plusieurs éléments choquants peuvent affoler… les adultes.
Lire également:
>>> Genève bataille pour le zizi (Migros Magazine)
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.