Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
blogdei
« Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes: ils sont restés vierges. Ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes pour être offerts commes des premiers fruits à Dieu et à l’Agneau. Il ne s’est pas trouvé de mensonge dans leur bouche. Ils sont irréprochables. » Apoc. 14,4-5
Claude Bee, chrétien strasbourgeois, a reçu de Dieu ce texte, à l’occasion de la rencontre au sommet des présidents Français et Américain à Strasbourg au début du mois prochain. Il s’explique:
Cette rencontre de l’OTAN est loin d’être anodine. Les paramètres de sécurité laissent envisager une réunion d’une importance capitale, quand au plan de l’ennemi sur la terre. Il est quand même étrange de constater tout le dispositif mis en place, la non-réunion des frères le dimanche matin sur le site (suppression de tous les cultes au centre de Strasbourg), pour ne pas envisager d’interférences quand au mobile exact de cette rencontre programmée ailleurs qu’à l’Elysée ou à la Maison Blanche ! Les 3/4/5 avril seront des dates qui marqueront le début de quelque chose de nouveau pour nous, pour le monde entier. Nous pourrons à partir de ces instants précis voir une ouverture dans le monde réel, tel qu’imaginé par Satan pour régner sur l’univers. L’inverse du Royaume de Dieu prévu pour nous ! Nous sommes appelés à une consécration totale, car dire que Jésus est notre Seigneur, ne pourra plus se dire sans être réellement vécu ! Nous sommes appelés à vivre personnellement notre relation avec le Père à Ecouter, Entendre, Obéir. Sa Parole doit devenir notre nourriture, notre oxygène ! Comme elle fut pour Jésus.
C.B. Mars 2009
{ 18 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Et c’est parti ! On pourrait se demander en quoi la tenue habituelle des cultes du dimanche "gêne" ce sommet de l’OTAN. Un sommet du Pacte de Varsovie comme jadis, ça aurait pu se comprendre ! Mais là… On est censé être du "bon" côté de la barrière, non ?
N’avez-vous pas remarqué l’accumulation de mesures liberticides depuis quelques semaines dans ce pays, qu’on n’aurait jamais tolérées il y a quelques décennies, sans provoquer de vigoureuses descentes dans les rues. Mai 68 s’est déclenché, finalement, pour beaucoup moins que ça…
Et la multiplication des agressions dans les lycées avec un apparent "émoi" des autorités, sans qu’aucun remède efficace y soit apporté. D’un côté on laisse filer une certaine forme de déliquence pour justifier, de l’autre côté, de mesures de plus en plus coercitives. Illustration, en particulier, par la vidéo-surveillance qui se répand un peu partout.
Le bête est en train de tomber le masque. Mon Dieu, que les temps vont vite !!! Beaucoup plus vite qu’on ne croit…
Préparons-nous ! Préparons-nous !
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Le 2 avril, soit la veille de l’ouverture du sommet de l’OTAN, aura lieu le fameux G20 de Londres, où les bases de la "gouvernance mondiale" devraient être lancées.
Les élites globalisées, apatrides, et au service du prince de ce monde déchu, ont sciemment provoqué la crise, et ce sont ces élites qui entendent nous proposer LA solution : un gouvernement mondial.
Les temps sont très graves, on peut se rendre compte qu’il y a une accélération dans la débauche, la violence, les problèmes sociaux, économiques et autres.
L’Ennemi semble très pressé. Pourquoi se presse-t’il si Jésus ne revient que dans 600 ans ou en tout cas pas avant des décennies?
Nul ne connaît l’heure, paet surtout pas le diable, mais certains signes laissent à penser que pour lui le temps presse.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
rien de nouveau sous le soleil. C est un euphémisme. tous le savent.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Que ta volonté soit faite Seigneur ! TU es tellement merveilleux ! Viens chercher ton Église =D !
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Sur le lien donné plus haut, vous verrez le périmètre sécurisé, pour empêcher qui que ce soit d’accéder à ces dirigeants. Il est limité au centre ville. Les élites mondialistes ont peur des réactions de la foule, c’est bien compréhensible !
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Renseignements pris: seule une paroisse protestante sera déplacée et son culte aura lieu ailleurs ce jour. La cathédrale, à cause de sa dimension symbolique, sera fermée pour éviter toute action altermondialiste.
Toutes les églises de la ville ont été invitées par les autorités à faire sonner leurs cloches le jeudi soir en guise de prière pour la paix.
Voilà toutes les infos que j’ai pu glaner sur place.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
N’est-ce pas par simple soucis de sécurité que cette mesure est prise ?
N’y a-t-il un peu d’exagération dans cet article ?
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Merci Nicolas d’avoir pris ces renseignements; et en conséquence il serait bien de modifier si tu le veux bien le titre aussi car il ne semble plus tout à fait correspondre aux renseignements dont tu viens de faire état.
Bonne journée.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
pardon mais en fait une partie du corpus du texte serait aussi peut être à modifier si les renseignements que tu as glané sont vraiment avérés car ce corpus dit en substance :
"""[Il est quand même étrange de constater tout le dispositif mis en place, la non-réunion des frères le dimanche matin sur le site (suppression de tous les cultes au centre de Strasbourg),
Si tous les cultes ne sont pas supprimés cette partie n’a peut être aussi plus sa raison d’être
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Qu’y a-t-il de commun entre les ténèbres et la Lumière, qu’est notre SEigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ ?
Vous ne pouvez servir deux maîtres !
Cette fois-çi l’O.T.A.N. mes les pieds dans le plat, pas seulement la main, comme pour Judas.
La grande messe, aura lieu mais pas à la cathédrale, ni dans aucuns temples.
Alors ceux et celles qui n’ont pas le courage de leur opinions, sont mis d’office dehors !
C’est un signe de la miséricorde divine, pour qu’enfin les yeux voient et les oreilles s’ouvrent aussi, pour entendre !
Qu’en ses temps où la trompette sonne le retour immînent de l’Epoux, qui vient comme un voleur dans la nuit, aussi prompt que l’éclair !, tenons-nous prêts a être enlevés.
La sortie d’Egypte c’est pour ….
Bientôt ! Maranatha ! Viens Seigneur, viens !
Fraternelles salutations en Christ,
Boris Mestchersky
Pour les autres, il est dit:
Sortez du milieu d’elle !
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Absolument YvesD, et pas un jour à la télévision, notamment TF1 (journal de 20h lundi soir), sans propagande en faveur des "dispositifs de vidéo protection" (en novlangue orwellienne qui se respecte il ne convient en effet plus de parler de vidéo-surveillance mais de vidéo-protection… souriez vous êtes protégés!).
On a cependant jamais vu une caméra de suveillance arrêter une aggression ou venir en aide à une femme victime d’une aggression sexuelle…
Bientôt, les caméras de surveillance seront équipées d’un émetteur-récepteur radio RFID (déjà en test), ce qui permettra l’identification automatique des passants, pour peu qu’ils portent sur eux leur passeport biométrique (qui contient bien sûr une puce radio RFID, ce qui n’est pas toujours précisé au moment de leur remise à leur détenteur).
Ce système assurera donc l’identification des honnêtes citoyens et l’anonymat des délinquants (qui ne se promènent surement pas avec leur passeport pour commettre leurs délits). Big brother mettra fin à cette situation paradoxale lorsque la puce sera implantée sous-cutanée, la prochaine étape. D’autres systèmes d’identification sont prévus, en utilisant notamment l’iris de l’oeil (en vogue en Grande-Bretagne, la Mecque de la religion sécuritaire).
Comme tu le dis, on laisse gentillement se dévolopper une criminalité incontrôlée (ouverture des frontières etc.) histoire ensuite de justifier des mesures répressives en aval (caméras de surveillance et autres), mais je fais remarquer qu’on ne traîte pas les problèmes en amont ou alors en faisant semblant, par exemple avec le ministère bidon de l’Identité Nationale… tout aussi crédible que le Ministère de la Vérité dans le roman d’Orwell…
Je renvoie tout le monde vers le site francophone des Big Brother Awards (en français) pour un aperçu de la gravité de la situation actuelle… la réalisation d’Apocalypse 13 est pour tout de suite!
bigbrotherawards.eu.org/
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Il est clair que les églises se trouvant dans le périmètre rouge de sécurité seront fermées, car le stationnement et la circulation des véhicules y seront interdits. Mais dans le périmètre orange de sécurité, la circulation des piétons, des cyclistes et des voitures sera autorisée sur présentation du badge et d’une pièce d’identité, même si celle-ci sera fortement réglementée.
Étant strasbourgeois, je peux vous dire que plusieurs églises se trouvent en-dehors du périmètre orange de sécurité. Et comme le dit très justement Nicolas, les cultes peuvent se faire ailleurs…
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Il y a un sommet de l’OTAN tous les ans et celui-ci n’a rien de spécial.Il est normal d’éviter les incidents et de sécuriser la réunion(groupes gauchistes,extrémistes,islamistes, etc).Il ne faut pas oublier que l’Otan a permis à l’Europe de l’ouest d’être protégé contre une invasion du pacte de Varsovie.Quand à la fermeture de certaines églises ce jour là,une bonne occasion d’aller prier avec d’autres frères et soeurs et de pratiquer la fraternité!
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
La plus grande partie des églises évangéliques est largement en dehors du périmètre de sécurité (en fait la quasi totalité). Elles pourront donc fonctionner, ceci d’autant que le sommet sera terminé le samedi.
Ce qui est plus inquiétant, c’est qu’il y a environ 40000 opposants au sommet attendus sur Strasbourg, et que la ville de Strasbourg a tout fait pour les mettre à l’écart des événements en les envoyant crécher à la Ganzau, soit à 12 km des zones, et en les envoyant protester au port du Rhin, soit dans une zone industrielle sans population ou presque..
De quoi remonter la grogne des anti Otan. (et ce avec raison)
Ces 40 000 personnes risquent fort de débouler de force dans le couloir entre les zones et d’y être arrêtées par des forces de police ou d’armée.
Le malheur est que cette zone qui risque d’être investie de force, là où il pourra y avoir du grabuge, est précisément le couloir qui passe par la grande synagogue et le quartier Juif, ainsi que la place de la République.
Bon nombre de gens de ce quartier méditent sur une fuite en dehors de ces zones d’hostilité probables.
Je vis dans ce quartier, et je crains que cela se passe mal.
La dernière manifestation violente (celle des dockers), les vitrines de presque toute l’avenue de la Paix avaient été brisées.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Tout est faux, et le Christ ne viendra qu’apres PLUS DE 7000 ans. OU TOUT EST SI VRAI QUE LE SEIGNEUR PEUT SONNER DE LA TROMPETE POUR L’ENLEVEMENT MEME CE SOIR OU AU PLUTAR EN FIN 2015.
Pour quoi la Coree du Nord aussi ne laisse pas dormir les USA POUR LE DEBUT DU MOI D’AVRIL??? Je crois qu’une fouete vient contre les USA, peut-etre il faut seulement que celui qui empeche et ce qui bloque soit ote, et l’OTAN, le N.O.M. le FMI, le WALL STREET, la Banque Mondiale, fairont des surprises.
Veillons et prions.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Préparatifs tous azimuts
Voitures enlevées, contrôles inopinés, habitants déboussolés… changement d’ambiance à Strasbourg. A une semaine du sommet, les forces de police ont déjà investi la ville en grand nombre.
Place de la Cathédrale, devant la poste, pas moins de six véhicules de la gendarmerie et des CRS stationnent. Sur le portail donnant accès aux musées, une affichette trilingue avertit : « Cher visiteur, le palais des Rohan est fermé en raison du sommet de l’Otan. Nous vous remercions de votre compréhension. » Si le déjeuner de gala prévu vendredi a été annulé, un entretien entre les présidents américain et français aura lieu, ainsi qu’une rencontre avec des Strasbourgeois.
« J’ai vu un hélicoptère faire
du rase-mottes
place de la Cathédrale ! »
http://www.dna.fr/monde/20090329...
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
En ce moment même, des hélicoptères de la gendarmerie et de l’Aviation Légère de l’Armée de Terre tournent au-dessus de Strasbourg et de sa banlieue avec ce qui me semble bien être des détecteurs de radioactivité.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Il y a les images diffusées à la télé et la réalité du terrain:
D’un côté, des foules en liesse, au bord de l’extase devant un Obama rayonnant, de l’autre la séquestration des personnes habitant les rues où les cortèges passent depuis 12 heures maintenant.
Pour sortir de chez soi, pas de problème en général, quoiqu’il y ait un gendarme par maison pour empêcher les personnes de sortir au moment du passage d’un convoi présidentiel.
Pour entrer chez soi, problème. Les gendarmes en poste ont l’instruction de ne pas laisser facilement passer quelqu’un.
Ce matin, j’ai attendu presque une demie heure avant de pouvoir rejoindre ma maison, alors qu’il n’y avait aucun passage présidentiel.
On se fout ouvertement de notre tête.
Cette après midi, rebelotte. On sort pour acheter du pain et on ne peut plus rentrer chez soi.
Nous nous sommes réveillés ce matin avec des barrières partout, des lieux de passages éloignés de 300m les uns des autres (600m pour simplement traverser ma rue si on est situé au centre.)
Aucun avertissement, aucune indication, les voitures des parkings privés sont interdites de sortie, alors que les zones de passage ne sont même pas classées (zone orange ou rouge)
Je retiens une chose fondamentale:
La télé fait de la télé spectacle:
Elle présente des foules de personnes triées sur le volet, choisies, en appuyant sur la spontanéïté de ces effusions, mais les habitants sont mis sous séquestre, interdits de déplacement, interdits de se mettre sur la rue pour voir passer les voitures présidentielles. Cherchez l’erreur…
Le mensonge est partout dans la bouche des gendarmes qui ont pour instruction de renvoyer les personnes d’un point de passage à un autre.
Pourtant, certains sont compréhensifs et sympathiques, mais ils ont des "instructions"
Bref, nous vivons très mal ce "sommet historique"
et voir la télé présenter des images truquées nous montre à quel point nous avons été les cons de l’histoire.
Ce commentaire est-il pertinent?
0
0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.