Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
voxdei
« En 1938, Nicky Cruz naissait à Porto Rico. Elévé dans la violence et la sorcellerie, il transporta son mal de vivre à New York. Maintenant, en 1958, alors que les jeunes de son âge dansent le jitterbug, Nicky erre solitaire dans cette jungle de béton. » C’est par ces mots qu’est présenté le tout nouveau film en production racontant l’histoire de Nicky Cruz.
Ancien criminel, ancien drogué, Nicky est devenu un conférencier international. Un film, dont la vedette était l’acteur américain Pat Boone, racontait déjà son histoire au début des années 1970. « La Croix et le Poignard », tiré du livre écrit en 1963 par le pasteur David Wilkerson méritait un petit « rafraîchissement », malgré un documentaire sorti en 1998.
C’est ainsi qu’en 2009 sortira aux USA, grâce à la maison de production Convolo, le film Run baby run, tiré lui du livre écrit en 1968 avec Jamie Buckingham.
Voilà un projet bien à propos qui portera à des millions de jeunes un message d’espoir et les incitera à abandonner la violence et la drogue pour se tourner vers Jésus-Christ.
Pour surveiller l’avancement du film – dont pour l’instant aucune distribution n’est prévue en France, 2 liens essentiels: le site officiel du film et le site IMDB, la plus grande base de données mondiale sur le cinéma.
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
J’ai eu le plaisir de le côtoyer dans une chorale qui accompagnait son message lors de son passage à Soissons dans les années 80. Pas l’allure d’un chef de bande, mais il devait être du genre teigneux avant d’avoir été transformé par le Seigneur. Un frère très sympa maintenant !
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
le reportage de 1998 est seulement en anglais ou disponible aussi en francais et savez vous si on peux l écouté sur le net merci
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Une comédie musicale sort en ce moment, sur le même thème:
http://www.thecrossandtheswitchb...
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.