[ Rediffusion de 2004 ] Visions prophétiques sur 12 présidences américaines

47 lectures, par nicolas le 19 mars 2008 · 4 commentaires

dans la rubrique Prophétisme

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Liste Anzac

NDLR: Plutôt dans l’air du temps non? NDLR de Jean T en novembre 2004: D’après la prophétie ci-dessous, concernant les présidences américaines,Georges W Bush, qui a été réélu pour 4 ans, reste de ce fait le 11ème président dont il question ci-dessous. Ce n’est que plus tard, au cours de la 12ème présidence (dans 4 ans), que les Etats-Unis connaîtront l’abaissement dont il est question ici (dans une période se situant entre 4 et 12 ans de 2004). Après cela seulement l’Europe pourra prendre la prévalence et l’Antéchrist paraître au levant, dans le Temple-Forteresse cité dans la prophétie. Matthieu 24, se référant au prophète Daniel parle de cette imposture. La forteresse pourrait être véritable et figurée (représentant l’Europe et son pouvoir politique, la seule autre puissance de poids étant la Chine, la Russie- s’étant alliée aux puissances musulmanes entre temps, alliance détruite comme Ezechiel, chap. 37 et 38 le décrit). Notez également que le frère dit qu’il se voyait fuir la persécution… Il est donc très important de demeurer intimement liés à notre Seigneur tous les jours de notre vie ! Rachetons le temps, mettez-vous en ordre pour toutes choses qui coupe votre relation à Dieu. Ne laissez pas Mammon vous tenir, payez vos dettes, car avec la crise économique qui vient (le pétrole ne peut que monter, ce qui a toujours entraîné une crise économique) et les systèmes de contrôles stricts qui seront mis en place pour en sortir, vous vous trouveriez pris dans des problèmes et des choix douloureux ! Ayez foi en Jésus-Christ, on ne peut servir Dieu et Mammon !

(Notes de c. Hursey : Je pense que j’ai vu la première fois cette parole prophétique en 1994, durant l’administration Clinton. C. Alan Martin en même temps avait accueilli « une école prophétique » sur son site, au début de l’Internet public. Il y a plusieurs années, il est parti et alors peu de temps après le site Web parlant de cette vision a disparu. C’est la version la plus courante de ce songe/vision dont je parle ici. Depuis le temps où ceci a été écrit, nous avons vu éclater le scandale de Monica Lewinsky à la Maison Blanche, le rapport « Star » a été édité la sixième année de la présidence de Clinton (NdT: 1998). George W Bush a ensuite été élu président et nous l’avons vu pleurer sur le World Trade Center à New-York. Je suis sûr que son commentaire sur son rêve serait tout à fait différent maintenant, mais jusqu’ici, cette vision elle-même est demeurée on ne peut plus précise. – source: Liste Anzac).

LA VISION (commentaires mis à jour le 1er juin 1997) : En 1971, j’ai reçu une vision durant une nuit. Il m’y était montré une rangée de maisons. La clef donnant l’explication de ces maisons m’a été donnée 23 ans plus tard (1994). Elles représentent les administrations présidentielles, en commençant par Truman en 1953 et se prolongent vers le futur pour encore deux présidents (après Clinton).

RECIT DE MA VISION NOCTURNE :

« Un jour, nous nous sauvions de la persécution et de la calamité. Un frère se sauvait avec moi. Il est tombé et j’ai fait une pause pour l’aider à se relever. Nous avons prié « seigneur aie miséricorde ! ». Mon ami a disparu, j’ai regardé autour, m’apercevant que j’étais sur une colline d’où l’on voyait 12 maisons.

Pendant que je regardais vers l’ouest, j’ai observé des nuages sombres et sinistres, commençant d’une maison (la 10) et se prolongeant jusqu’à la dernière maison (la 12). J’ai regardé le morceau de ciel restant dégagé au-dessus de la maison 12 et ai vu un arc de ce qui m’a semblé être 6 étoiles dans ce ciel. Une des étoiles est tombée à terre comme une figue tombant d’une branche secouée. Une voix est venue à moi et a dit « regarde à l’est! ».

J’ai commencé à me tourner vers l’est, comptant voir le Seigneur venir sur les nuées. Les nuages sombres se sont ouverts en deux endroits et j’y ai vu le soleil obscur et la lune de sang. Pendant que je regardais à l’est, au lieu de voir le Seigneur dans le ciel, j’ai vu une armée. Cette armée était équipée d’armements antiques tels que des béliers, des catapultes et des rampes pour faire un siège. J’ai couru vers le bas de la colline et ai rejoint l’armée à la maison 5. Immédiatement j’ai été transporté dans le futur et j’y ai trouvé ce que je puis seulement appeler un « temple-forteresse ». La ville était grise, en ruines et désolée. Un homme avait juste émergé des énormes doubles portes du temple-forteresse. Il était habillé avec un costume. Une voix m’a dit: « il dit qu’il est un dieu, mais il est du diable ». Alors la vision s’est terminée.

EVENEMENTS SIGNIFICATIFS DONNES DANS LA VISION :

- La « 6ème étoile tombe à terre ». -signifiant la chute d’un gouverneur (ou du président)-. Je ne crois pas qu’il s’agit d’étoiles réelles, ni d’une comète, ni d’aucun autre objet céleste. Les étoiles semblaient être dans l’atmosphère terrestre et il n’y eut pas une explosion ou une énorme calamité quand « l’étoile » rouge tombant sur terre.

- « la lune fût de sang et le soleil sombre ». – il s’agit plus d’un langage figuré représentant la chute des nations et le changement des temps. La chute d’un président ne suffit pas pour provoquer des changements de cette ampleur. Il y aura de grands changements sur la terre et dans les nations.

- Les « armes de guerre antiques » – qui je le pense sont représentatives de la restauration des dons spirituels: « DONS, MIRACLES et PUISSANCE SUR LA MORT ».

- Les MAISONS: J’ai attendu 23 ans pour recevoir un indice quant à la signification de ces maisons. Dans un autre rêve en 1995, j’étais dans l’arrière-cour de la maison 3. J’ai regardé à mes pieds et ai vu un magazine Life, avec une image de JFK sur la couverture ainsi que les mots « En mémoire des présidents morts ». La maison numéro trois est celle qui représente la présidence de John Kennedy. Les Maisons, comme celle citée ci-dessus, représentent une administration présidentielle chacune.

MAISON 1 – Truman: Rien de significatif indiqué au sujet de cette maison.

MAISON 2 – Eisenhower: Dans un rêve en rapport avec celle-ci, un modèle de fusée était tiré en l’air et il déviait vers le bas, vers la cour de cette maison. La fusée s’est alors transformée en planeur et a glissé dans cette cour. Ma tante avait l’habitude de se référer à moi en tant que son « gars des fusées » en raison de mon intérêt précoce pour les fusées. J’étais né sous l’administration d’Eisenhower (1954). C’était durant ce rêve que j’ai couru dans la cour arrière de la maison 3 (pour rechercher la fusée tombée) et qu’il m’a été montré le magazine Life où Kennedy était en couverture. C’est alors que j’ai su que ces maisons représentaient les administrations présidentielles. (NdT: c’est aussi du temps de la maison 2 qu’a débuté la conquête spatiale, poursuivie par Kennedy qui à lancé le programme lunaire)

MAISON 3 – Kennedy: La cour dans laquelle m’a été donné la clef pour comprendre la signification des maisons. Le magazine Life avec le visage de JFK et une légende disant « A la mémoire des présidents morts » était dans cette cour. Il m’a été dit que tous les présidents de cette « rue » vivraient longtemps avant que les événements évoqués dans la suite de cette révélation puissent se produire. Ceci inclut tous les présidents jusqu’à Carter et peut-être jusqu’à Reagan (sa maison est au coin de l’ensemble).

MAISON 4 – Johnson: Cette maison a été occupée par une famille de juifs nommés Levine. C’est un fait que durant l’administration de LBJ, Jérusalem a été rendue à Israel durant la guerre israëlo-arabe de 1967. Levine est une forme dérivée de Levite. C’est un événement très significatif dans l’histoire du monde.

MAISON 5 – Nixon: C’est dans la cour de cette maison vers laquelle j’ai couru du haut de la colline que j’ai rejoint l’armée de Dieu qui marchait dans le sens chronologique de ces maisons (dans leurs arrière-cours). C’était également sous l’administration Nixon que j’ai été sauvé, rempli d’esprit, et que j’ai eu la vision que je décris maintenant. Tout, jusqu’à ce point, s’était déjà accompli dans le passé. Cependant, tout ce qui concernait les maisons restantes ne s’était pas encore produit. Il est significatif de noter que c’est sous ce président, la 5ème administration (Nixon) que commencera le jugement de l’Amérique (d’après la chute de l’étoile observée en regardant l’obscure maison 10, celle du 10ème président).

MAISON 6 – Ford: Rien de significatif.

MAISON 7 – Carter: Rien de significatif.

MAISON 8 – Reagan: Un changement important se produit du temps de ce président. La maison fait le coin et l’alignement des maisons change de direction VERS LA DROITE. Il faut noter que la politique des nations a également fait un virage en épingle vers la droite pendant l’administration Reagan. Juste ou pas, ce changement était assurément dans le plan de Dieu pour la série d’événements amenant aux derniers présidents et au destin de la nation.

MAISON 9 – G.Bush: Rien significatif sous cette administration.

MAISON 10 – Clinton: C’est cette administration qui est le centre principal de la vision nocturne. Au-dessus de la maison il y avait un très sombre nuage, si sombre qu’il a semblait faire nuit. Le nuage était très bas, touchant presque le haut du toit. Il y avait quelque chose de très significatif concernant « la porte arrière » de cette maison, ceci peut avoir un sens particulier. Les lumières qui étaient dans la maison brillaient dans l’obscurité créée par le nuage. Alors que je regardais ce nuage accroché au-dessus de la 10ème maison, j’ai vu aussi un arc de 6 étoiles dans le ciel, vers l’ouest. Les étoiles étaient de différentes couleurs et celle de l’extrémité (la sixième depuis Nixon, en l’incluant) est tombée à terre comme une figue qui a été secouée violemment d’une branche. J’ai compris que ceci signifiait que cette administration règnera dans un temps très mauvais aux Etats-Unis et qu’elle chutera. (NdT: c’est aussi sous la maison Clinton qu’on été signés et appliqués en partie les désastreux accords d’Oslo, créant la situation que l’on connaît en introduisant le loup, Arafat, dans la bergerie, Israël)

MAISON 11 – Président??? (NdT: G.W.Bush): Dans la cour de cette maison il y avait un grand saule pleureur. Cet arbre représente le deuil et la douleur (NdT: 11/09/2001 et les guerres qui s’en sont suivies en Afganistan, Irak, …). Mais sous les branches feuillues (abondantes) de cet arbre jouaient des enfants.

MAISON 12 – Président??? : C’est la dernière maison que j’ai vue lors de cette vision nocturne. Au-delà de cette maison il y avait un chemin sale qui menait à un ensemble de rochers disposés en demi-cercle et qui m’a rappelé un lieu où un procès aurait été tenu et un jugement rendu. Dans un autre rêve qui se déroulait durant le millénium, je me tenais parmi ces rochers regardant les ruines d’un monde bouleversé par la tribulation. Dans les ruines de ces rochers j’ai trouvé une poupée de sorcière. J’ai su immédiatement quelle était l’une des raisons pour laquelle les Etats-Unis avaient été jugés : ils étaient allés après l’occulte et la sorcellerie. En travers du chemin, après la maison 12, il y avait une nouvelle rangée de maisons s’étendant au loin sur une grande distance. Je pense que ce sont les princes de cette terre que Jésus installera durant le millénium.

Dans la vision nocturne (après la chute l’étoile sur la terre), j’ai entendu une voix indiquant « regarde à l’est ». J’ai commencé à me retourner et je pensais voir Jésus venir sur les nuages. Lorsque je me suis retourné j’ai vu les nuages partir, la lune couleur sang et le soleil sombre. Les deux sont symboliques respectivement, du jugement exercé sur une nation et de sa chute. J’ai continué à me tourner vers l’est et j’ai vu l’armée antique s’approcher, de l’est, vers les cours de toutes les maisons présidentielles. C’était alors que j’avais couru vers le bas de la colline pour rencontrer cette armée dans la cour de la maison de Nixon. C’était 1971, l’année où j’ai été sauvé. Immédiatement la scène a changé et je me suis trouvé au milieu des ruines grises d’une ville. j’ai vu un homme sortir de ce que j’ai perçu comme étant un « temple-forteresse », il était habillé d’un costume diplomatique et portait une serviette. Une voix a dit « il prétend être Dieu, mais c’est le diable ». Alors le rêve s’est terminé.

Tenez vos chapeaux parce que la prochaine douzaine d’années va être un tour de montagnes russes !


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 30 avril 2010 à 23 h 18 min

Tout au long de leur histoire, les États-Uniens se sont très souvent comparés aux Romains ; d’ailleurs, l’architecture et les symboles de la capitale fédérale Washington s’inspirent clairement de l’antique empire : http://www.scienceshumaines.com/les-etats-unis-ou-le-nouvel-empire-romain_fr_21879.html

Une analyse des nombreuses similitudes historiques entre l’Empire romain et l’Empire américain laisse présager que Barack Obama serait effectivement le 12ème et donc dernier des présidents US décrits dans cette vision.

Pour plus d’info :

2 Sentinelle 68 20 mars 2008 à 21 h 49 min

Oui bien réfléchir à cela, c’est bien de démontrer tout cela par l’Amérique et ses présidents , nous savons que les temps sont durs, c’est clair.
Nous savons que le temps du retour de notre Seigneur est proche , nous savons que l’Antichrist arrive.

Mais surtout nous savons qu’ils nous faut se préparer , veiller et prier et surtout se repentir.
c’esy là le plus important ensuite les faits historiques cela viendra ce qui compte c’est la repentance du peuple de Dieu.

3 Yasmina 20 mars 2008 à 13 h 43 min

étonnant et c’est vrai que cela incite à la réflection…merci pour cet article

4 jean weber 19 mars 2008 à 22 h 30 min

Voilà de quoi faire réfléchir….
Le retour de Jésus s’approche…

Article précédent: [ URGENT ] Prions ! Des terroristes islamiques s’apprêteraient à frapper la communauté Chrétienne d’Indonésie à Pâques

Article suivant: "Mega-Churches": La taille moyenne des églises américaines serait de… 100 membres !