Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Groupe Vérité / Le Post / Un écho d’Israël
Ndlr: Alors que les médias officiels matraquent un seul point de vue, voici des éléments à décharge qui, s’ils n’exonèrent pas l’armée israélienne d’être tombée dans le panneau médiatique qui lui était tendu, permettent de comprendre pourquoi l’affaire a été traitée avec toute la rigueur que l’on connaît. Ci-dessus, le message de sommation adressé au bateau sur lequel l’incident s’est produit. Un second article suit le premier.
Officiellement, il s’agit d’une “mission humanitaire” venant à l’aide de la population de Gaza. Mais en fait, les initiateurs de cette expédition maritime appartiennent à une “fondation” qui finance le Hamas et d’autres organisations terroristes”.
Alors que les bateaux de la “mission humanitaire” en faveur de Gaza s’approchent des côtes israéliennes dans l’intention de “briser le blocus”, on apprend que l’organisation qui a pris l’initiative de l’opération est connue pour l’aide qu’elle apporte à plusieurs organisations terroristes dont le Hamas.
Il s’agit d’une fondation turque s’intitulant IHH, “chargée des secours et des aides humaines” et qui, selon les médias étrangers, “défendrait les droits de l’Homme”.
Mais d’après un tribunal de l’Etat de Virginie, aux USA, et un Institut international de recherches au Danemark (International Studies Danish Institute), elle aurait des liens étroits avec le Hamas, Al Qaïda et d’autres groupes sévissant en Algérie, en Libye et en Turquie.
>>> lire la suite
——————–
Piège en haute-mer
lundi 31 mai 2010, par Jean-Marie Allafort
« Carnage sioniste », « crime contre l’humanité », « actes barbares » sont les expressions les plus courantes utilisées par les médias arabes pour parler de l’assaut donné par le commando marin de Tsahal cette sur la flottille Free Gaza cette nuit. Les passagers de ce convoi dit humanitaire n’étaient pas vraiment des activistes pour la paix. On peut être surpris que dans les rangs de l’état-major de l’armée israélienne on n’ait pas assez pris en considération qu’un tel assaut puisse dégénérer en affrontement aussi violent. Quand on sait qui se trouvait à bord de cette croisière de la provocation et de l’incitation à la haine, on pouvait craindre le pire.
Les leaders, dont l’archevêque grec-catholique Capucci, sont des spécialistes de l’échauffement des esprits. Un tel drame était prévisible. Ils étaient décidés à résister, et pas seulement à la méthode Gandhi. Les organisations derrière ce convoi ne sont pas vraiment des organisations caritatives. Il s’agit, entre autres, du Hamas, du Hezbollah et d’autres mouvements islamiques.
{ 18 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Je suis très touchée par le fait qu’Israël s’est laissé prendre dans un piège. Cela va s’étendre à l’échelle internationale, et c’était le but.
On en débat! Et toi, tu en penses quoi? 10 5
Pas d’affolement.
En effet, nous pouvons comprendre au delà de toute explication des faits, que l’Histoire des hommes est en route, et cela conformément à la Parole de Dieu.
Nous savons, en effet, que les nations se tourneront contre Israël, mais nous savons surtout que Christ détient d’ores et déjà la victoire.
Non sur les musulmans ou autres «sionistes», mais sur les forces des ténèbres qui «télécommandent» les hommes pour qu’ils se livrent toutes sortes de combats en se faisant le plus de mal possible.
Pas d’affolement donc, et sachons simplement discerner les temps, annoncer clairement la Parole de Christ, avec Sa compassion pour ceux qui souffrent, mais avec Sa force et Sa vérité également.
Relisons nos Bibles, et soyons Ses lumières.
Merci Seigneur.
Je vote oui ou non 17 4
Esaïe 40
La délivrance promise au peuple d’Israël
40.1 Consolez, consolez mon peuple, Dit votre Dieu.
40.2 Parlez au coeur de Jérusalem, et criez lui Que sa servitude est finie, Que son iniquité est expiée, Qu’elle a reçu de la main de l’Éternel Au double de tous ses péchés.
40.3 Une voix crie: Préparez au désert le chemin de l’Éternel, Aplanissez dans les lieux arides Une route pour notre Dieu.
40.4 Que toute vallée soit exhaussée, Que toute montagne et toute colline soient abaissées! Que les coteaux se changent en plaines, Et les défilés étroits en vallons!
40.5 Alors la gloire de l’Éternel sera révélée, Et au même instant toute chair la verra; Car la bouche de l’Éternel a parlé.
40.6 Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je? Toute chair est comme l’herbe, Et tout son éclat comme la fleur des champs.
40.7 L’herbe sèche, la fleur tombe, Quand le vent de l’Éternel souffle dessus. -Certainement le peuple est comme l’herbe:
40.8 L’herbe sèche, la fleur tombe; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.
40.9 Monte sur une haute montagne, Sion, pour publier la bonne nouvelle; Élève avec force ta voix, Jérusalem, pour publier la bonne nouvelle; Élève ta voix, ne crains point, Dis aux villes de Juda: Voici votre Dieu!
40.10 Voici, le Seigneur, l’Éternel vient avec puissance, Et de son bras il commande; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent.
40.11 Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent.
40.12 Qui a mesuré les eaux dans le creux de sa main, Pris les dimensions des cieux avec la paume, Et ramassé la poussière de la terre dans un tiers de mesure? Qui a pesé les montagnes au crochet, Et les collines à la balance?
40.13 Qui a sondé l’esprit de l’Éternel, Et qui l’a éclairé de ses conseils?
40.14 Avec qui a-t-il délibéré pour en recevoir de l’instruction? Qui lui a appris le sentier de la justice? Qui lui a enseigné la sagesse, Et fait connaître le chemin de l’intelligence?
40.15 Voici, les nations sont comme une goutte d’un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance; Voici, les îles sont comme une fine poussière qui s’envole.
40.16 Le Liban ne suffit pas pour le feu, Et ses animaux ne suffisent pas pour l’holocauste.
40.17 Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité.
40.18 A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale?
40.19 C’est un ouvrier qui fond l’idole, Et c’est un orfèvre qui la couvre d’or, Et y soude des chaînettes d’argent.
40.20 Celui que la pauvreté oblige à donner peu Choisit un bois qui résiste à la vermoulure; Il se procure un ouvrier capable, Pour faire une idole qui ne branle pas.
40.21 Ne le savez-vous pas? ne l’avez-vous pas appris? Ne vous l’a-t-on pas fait connaître dès le commencement? N’avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre?
40.22 C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.
40.23 C’est lui qui réduit les princes au néant, Et qui fait des juges de la terre une vanité;
40.24 Ils ne sont pas même plantés, pas même semés, Leur tronc n’a pas même de racine en terre: Il souffle sur eux, et ils se dessèchent, Et un tourbillon les emporte comme le chaume.
40.25 A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint.
40.26 Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n’en est pas une qui fasse défaut.
40.27 Pourquoi dis-tu, Jacob, Pourquoi dis-tu, Israël: Ma destinée est cachée devant l’Éternel, Mon droit passe inaperçu devant mon Dieu?
40.28 Ne le sais-tu pas? ne l’as-tu pas appris? C’est le Dieu d’éternité, l’Éternel, Qui a créé les extrémités de la terre; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point; On ne peut sonder son intelligence.
40.29 Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.
40.30 Les adolescents se fatiguent et se lassent, Et les jeunes hommes chancellent;
40.31 Mais ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.
La parole du Seigneur s’accomplira!!!
QDVB Patty
On en débat! Et toi, tu en penses quoi? 5 4
Ah, je vois qu’Esaie dérange !
Alors que c’est l’annonce de la délivrance du peuple de Dieu, je crains que cette personne s’est trompée de site?
Car tous les enfants de Dieu s’en réjouissent!!!
On en débat! Et toi, tu en penses quoi? 4 4
à lire jusqu’au bout pour comprendre. Ce que nos médias ne nous disent pas.
01 juin 2010
Nouvelle arnaque médiatique
Les terroristes, avec leur mise en scène de flottille humanitaire, n’ont pas seulement berné l’Europe et les pays démocratiques, mais également le haut-commandement
de Tsahal. Le bouclier humain a changé de visage: des civils complaisants sont pris en photo sur le pont, les terroristes attendent cachés derrière eux.
Et, en effet, quand les soldats du commando maritime (Hachayéteth) se sont laissé glisser le long d’une corde jusqu’au bateau, afin d’intimer au capitaine
l’ordre de mettre le cap vers le port d’Ashdod, ils n’avaient pas les armes à la main.
Approchant du pont du bateau, ils ont été happés par les pieds, et roués de coups de barres de fer. Les meilleurs de nos soldats ont été esquintés par une
bande de terroristes extrêmement violents, alors qu’ils s’attendaient à parlementer avec l’équipage, puisqu’il semblait, au départ, que ce dernier était
composé de gens bien intentionnés qui ignoraient simplement que les habitants de la bande de Gaza, zone interdite aux Juifs, sont très très bien nourris.
Des soldats témoignent.
Bien qu’il soit pénible de voir nos jeunes risquer leur vie et se retrouver dans cette situation, le gouvernement et Tsahal ont décidé de laisser parler
ces soldats blessés qui auraient dort bien pu y laisser leur vie et ne pas en revenir, étant donné la mise en place, une fois encore, d’un énorme mensonge
propagé à la vitesse de la lumière, dans le monde entier, et destiné, comme de coutume, à justifier la haine contre Israël et les Juifs:
Un jeune soldat, après avoir reçu les premiers soins, encore sous le coup de l’agression, raconte:
«Nous sommes arrivés au-dessus du bateau, pour y accoster. Nous avons compris que quinze personnes se trouvaient sur le toit. Ils ont attrapé la corde et
l’ont attachée sur l’une des antennes. Nous avons utilisé la seconde corde. Et en fait, chaque fois que quelqu’un descendait – nous sommes descendus l’un
après l’autre – il s’est retrouvé entouré de trois ou quatre individus qui l’ont explosé de coups. Ils se sont mis à le lyncher. Ils l’ont entraîné de
côté. Ils avaient tous des matraques en fer, des couteaux, des frondes, des bouteilles en verre. A un moment donné, on nous a tiré dessus à balles réelles.
Je suis descendu parmi les derniers, j’ai vu mes compagnons éparpillés par terre, chacun avec trois ou quatre personnes autour de lui. J’ai vu l’un d’entre
nous allongé par terre, avec des gens qui continuaient à l’exploser, je me suis approché pour les décoller de lui. Ils se sont dirigés vers moi et ont
commencé à me frapper avec leurs barres de fer. Alors que j’ai levé le bras, pour ne pas recevoir les coups sur la tête, ils me l’ont cassé. Pendant toute
cette agression, je n’avais pas d’arme dans ma main. Ceux qui sont descendus le long de la corde l’ont fait sans arme à la main. Les mains découvertes,
et l’arme derrière le dos… enfin, cette arme, c’est un fusil spécial, qui sert à disperser les manifestations, à couleur. J’étais sans arme à la main.
Ils sont venus à moi et m’ont attaqué. Je suis arrivé à les mettre par terre. J’ai bondi en arrière et me suis emparé de mon arme à peinture, leur tirant
en direction des jambes, avec le paintball. Mes assaillants ont frappé le fusil d’un coup de barre de fer et l’ont fait voler en éclats. Je me suis retrouvé
les mains nues. J’ai tenté alors de sortir le pistolet que j’avais dans ma poche, mais j’ai senti que mon bras ne répondait plus. J’ai vu deux de mes amis
étendus sur le sol. De là, on voyait l’entrée d’un couloir. Des tirs provenaient de ce couloir. On nous a tiré des balles réelles, sans arrêt, avec de
vraies armes. Nous avons vu le canon d’une arme. L’un de nous a tiré vers cette arme. Après quelques minutes, nous avons réussi à y arriver, mais le tireur
n’y était plus. Nous étions en tout quinze et ils étaient pour finir une trentaine.
Ils sont venus pour faire la guerre. Nous, on est venus pour leur demander de s’aligner, pour parler avec eux et leur demander de descendre du toit. Et
eux, ils se sont rués sur chaque homme qui descendait. Ils ont jeté des hommes de l’étage du haut à l’étage inférieur, par-dessus la balustrade. Ils ont
jeté des gens à la mer, les ont dépouillés de leur matériel, de leur casque. Ils leur ont fait faire une chute de tout un étage. Il y en a qui ont sauté
à l’eau, c’était leur dernière chance.
Nous sommes donc venus avec les paintballs, pour leur parler. On nous a dit que s’ils font volteface, de leur tirer sur la plante des pieds. Mais on devait
avancer en ligne, retrouver le capitaine et lui intimer l’ordre de prendre le bateau jusqu’à Ashdod. Nous étions préparés et sommes venus dans l’intention
de prendre le bateau et de l’amener à Ashdod. Nous n’avons pas pris les armes que nous prenons avec nous habituellement, nous sommes venus pour autre chose,
de complètement différent. Premièrement, parler avec eux: « Monsieur, si vous faites obstruction, vous risquez d’être touché ». Nous avons répété à l’entrainement
cet exercice plusieurs fois. Nous devions, en cas de résistance, viser à titre dissuasif les pieds, pour qu’ils voient qu’on est décidés. Le pistolet,
c’était vraiment en cas de dernier recours, et uniquement en cas de menace réelle de danger de mort, ce qui n’aurait absolument pas dû se passer. Vraiment
si quelque chose d’absolument anormal arrive. Et finalement, c’est arrivé. Nous étions quinze contre trente.»
Il décrit ce qu’il a découvert en fouillant, par la suite, l’un des terroristes:
«J’ai trouvé deux cutters, un canif, une matraque télescopique, sur une seule personne! Il avait dans sa seconde poche du gaz lacrymogène, et d’autres produits
du même genre.»
Le correspondant de Galé Tsahal, la chaîne radiophonique, Tal Lev-Ram, a rapporté les témoignages faisant état d’armes automatiques longues avec lesquels
les terroristes, que beaucoup qualifient sans n’avoir rien vérifié d’activistes pour la paix, tiraient depuis les couloirs du bateau. Lev-Ram est une des
premières personnes, en dehors des responsables de Tsahal, à avoir vu les caisses entières de couteau à cran d’arrêt, et les nombreuses armes blanches,
que transportaient les contrevenants.
Un autre membre du commando, Y., témoigne: «Je suis descendu de l’hélicoptère dans les premiers; au moment où je terminai la descente, un groupe de personnes
m’a entouré. Ils m’ont jeté des chaises, frappé avec leurs matraques et des bouteilles en verre. On a trouvé après une quantité incroyable de couteaux.
On a réussi à prendre notre pistolet à la main, et nous avons donc tiré sur les pieds des agresseurs. Ceux qui me frappaient, je leur ai appuyé le pistolet
sur le pied et j’ai tiré. C’est simple, tous ceux qui prenaient une balle se calmaient. Il n’en fallait pas plus. On n’est pas venu pour tuer des gens,
c’est suffisant de les neutraliser. Il n’y a aucun intérêt à tuer pour rien. On est venus pour faire stopper le bateau, c’est tout.»
Le premier poursuit: «Quand on est confrontés à toutes ces barres de fer, on comprend que la mort n’est plus très loin, et on est obligés de réagir. C’est
une foule qui s’est jetée sur nous, sans arrêt. Elle a créé la confrontation physique.»
Y. relate la suite des opérations: «Quand nous avons terminé avec le toit, nous sommes passés sur le pont et avons essuyé des tirs. Il y a eu une première
rafale qui ne nous a pas touchés. Nous avons eu des échanges de tirs. Nous avons progressé lentement sur le pont, mais nous n’avons pas pu voir qui tirait.
Nous devions arrêter le bateau. Quand nous sommes parvenus à l’intérieur, nous avons vu dans l’une des chambres une femme avec une petite fille. Nous l’avons
laissée là, elle n’était pas active. Tous les hélicoptères qui sont venus ensuite ont recueilli les blessés. Ils ont soigné aussi les leurs. Les gens qui
étaient sur le bateau ont essayé de nous prendre nos armes, notre matériel.»
En ce qui concerne les blessés, les informations sont encore floues. Le premier témoin en parle: «Il me semble que le jeune homme blessé a été tué au milieu
de la foule. Ils l’ont brisé et piétiné. Ils ont vraiment fait sur lui un lynchage. On a pu arriver jusqu’à lui, il était désarticulé. Notre commandant
a pris une balle dans la jambe: il ya deux orifices, la balle est ressortie ; et un autre jeune homme (soldat) a pris une balle dans le ventre, ses bras
sont tout fracturés et son visage complètement éclatée.»
Y. poursuit: «Quelque secondes après mon arrivée, il m’a dit: « J’ai reçu une balle dans le ventre ». Mais je n’avais pas d’autre choix que de continuer à
combattre.»
Ces propos ont été recueillis par Tsahal et diffusés pour rétablir la vérité vécue sur le terrain. Mais il ne fait aucun doute que la femme assise dans
la chambre avec la petite fille aura sa photo dans plus d’un journal avide de propagande avilissante et antijuive.
http://vusouscetangle.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/06/01/nouvelle-arnaque-mediatique.html
Pour ceux et celles qui comprennent l’hébreu :
Les témoignages (en hébreu) et les films montrant la violence inouïe de l’accueil réservé à nos soldats sont là:
http://www.inn.co.il/News/News.aspx/205025,
Je vote oui ou non 11 2
Merci, très chère Betty! Nous savons que c’est la vérité, et nous savons que tout a été prémédité. Ils veulent la guerre !! Il faut se faire une raison, c’est écrit dans la Parole toutes les nations se lèveront contre Israël, le but: enlever tout pouvoir de décision au gouvernement Israélien….
Ce commentaire est-il pertinent? 5 2
Bonsoir elealine!
Notre doux Jésus aura le dernier mot alléluia!!!! QDVB.Patty
Ce commentaire est-il pertinent? 5 1
L’« humanitaire » au service du Djihad
A propos de l’interception de la flottille « Free Gaza »
Les rapports préliminaires sur les affrontements mortels de cette nuit entre des activistes armés et des commandos israéliens dans la foulée de l’interception de la flottille « Free Gaza » indiquent que les soldats israéliens ont été embusqués à bord d’un navire arraisonné par une organisation turque extrémiste, la Fondation pour les droits de la personne et le secours humanitaire, mieux connue sous son acronyme turc IHH.
Le président de l’IHH Bülent Yildirim avec le numéro un du Hamas Khaled Mashaal en janvier 2009
L’interception de la flottille est survenue à la suite de plusieurs avertissements israéliens livrés aux organisateurs avant et après que la flottille ne mette le cap sur la bande de Gaza. Israël a offert aux organisateurs d’accoster au port maritime d’Ashdod, en Israël, pour y livrer les biens qu’ils transportaient en accord avec les mesures sécuritaires appropriées. Les organisateurs ont rejeté l’offre israélienne. C’est alors que des commandos israéliens ont reçu l’ordre de saisir les navires et de les accompagner à Ashdod.
L’organisation turque IHH a un lourd passé de collaboration avec des terroristes islamistes.
Le juge français spécialisé dans le contre-terrorisme Jean-Louis Bruguière a témoigné au procès d’Ahmed Ressam (coupable d’avoir comploté un attentat terroriste sur l’aéroport de Los Angeles en 1999) que l’IHH avait joué un « rôle important » dans ce complot terroriste d’Al-Qaeda ourdi à Montréal. Bruguière a soutenu, à propos de la cellule terroriste montréalaise que :
L’IHH est une ONG, mais ce n’était qu’un camouflage en vue d’obtenir de faux documents ainsi que des moyens d’infiltration pour les Mujahideens combattants. Et aussi pour aller recruter ces Mujahideens. Et enfin, l’une des dernières responsabilités qui leur soit imputable est leur implication ou leur engagement dans le trafic d’armes.
Selon un rapport des services du renseignement français cité dans une étude de l’Institut danois d’études internationales sur le rôle de charités islamiques dans le financement d’opérations terroristes et le recrutement de terroristes :
l’infiltration terroriste d’IHH s’est propagée aux plus hauts niveaux de l’organisation. Le rapport, rédigé par le célèbre magistrat anti-terrorisme Jean-Louis Bruguière, a indiqué que le Président Bulent Yildrim d’IHH avait directement conspiré au milieu des années 90 « à recruter des soldats vétérans en prévision de la prochaine Guerre Sainte [Jihad]. En particulier, quelques hommes ont été envoyés dans des zones de guerre dans les pays musulmans afin d’acquérir l’expérience de combat ». En outre, dans l’espoir d’ « obtenir l’appui politique de ces pays, l’aide financière a été transférée [au nom d’IHH], aussi bien que des caches d’armes à feu, des couteaux, et des explosifs préfabriqués ». Un examen des écoutes téléphoniques d’IHH à Istanbul a montré les appels téléphoniques répétés en 1996 à une dépendance d’Al-Qaïda à Milan et aux divers terroristes algériens actifs ailleurs en Europe – comprenant le `notoire Abu El-Ma’ali, qui a été par la suite nommé par les officiels américains le « Oussama Ben Laden Junior ».
Le président de l’IHH Bülent Yildirim avec le numéro un du Hamas à Gaza Ismail Haniya en janvier 2010
L’IHH a collaboré de près avec le Hamas dans les préparations de la flottille et les deux organisations ont même tenu des conférences de presse conjointes. Samedi matin dernier, les médias internationaux ont diffusé des images d’activistes à bord des navires de la flottille en train de scander « Khaybar Khaybar ya yahud », en référence à la bataille de Khaybar dirigée par Mahomet en 628 qui s’est terminée par la liquidation d’une communauté juive locale.
De plus, en 1997, l’IHH a fait l’objet d’une enquête criminelle lorsqu’il fut révélé que l’organisation avait acheté des armes semi-automatiques à des groupes militants islamistes . Selon le même rapport des services du renseignement français :
Le bureau de l’IHH à Istanbul a été minutieusement fouillé et ses fonctionnaires locaux ont été arrêtés. Les forces de sécurité ont découverts une collection d’objets troublants, incluant armes à feu, explosifs, manuels d’instruction de confection de bombes, et un « drapeau du jihad ». Après analyse des documents saisis, les autorités turques ont conclu que « les membres de l’IHH placés en détention devaient aller se battre en Afghanistan, Bosnie et Tchétchénie ».
Ironiquement, tandis que le gouvernement turc actuel a permis à IHH de mettre en scène une prétendue opération humanitaire au service du Hamas, lorsqu’un tremblement de terre dévastateur a frappé la Turquie en 1999, le gouvernement turc a interdit à IHH de participer aux efforts de secours « parce qu’elle était du nombre de plusieurs ‘organisations fondamentalistes’ titulaires de ‘comptes de banque secrets’ qui refusaient de permettre aux autorités locales de superviser la distribution des ressources humanitaires ».
http://www.qic-cqi.org/spip.php?article208
Les organisateurs de cette « flotille de la liberté » sont liés au groupe terroriste du hamas et ont ou entretiennent des liens étroits avec plusieurs organisations
terroristes comme Al Qaida.
http://www.weeklystandard.com/blogs/terror-finance-flotilla
http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/pdf/hamas_e105.pdf
Par ailleurs, les participants de ce convoi ont proféré des chants appelant à la mort des juifs.
http://palwatch.org/main.aspx?fi=676&fld_id=676&doc_id=2337
Les Twin Bombs de l’Iran : Grâce au secours “humanitaire” des hooligans d’Erdogan, Ahmadinedjad, déjà papa virtuel de deux bombes atomiques
http://lessakele.over-blog.fr/article-les-twin-bombs-de-l-iran-grace-au-secours-humanitaire-des-hooligans-d-erdogan-ahmadinedjad-dej-papa-virtuel-de-deux-bombes-atomiques-51467375.html
Je persiste à penser que cette flotille n’est pas arrivé par hasard et que les Turcs font de la sous-traitance pour le compte d’autrui. Quelqu’un qui s’attendait
à une attaque sur l’Iran à cette période et qui cherche à protéger les Perses.
–
Ce commentaire est-il pertinent? 2 1
À voir avant que cela soit censuré !
Ce commentaire est-il pertinent? 1 1
Détournement d’humanitaire !
De France,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
« Nous n’avons pas d’excuse à donner » a dit l’Ambassadeur d’Israël en France, Daniel Shek ! Non, il n’y a pas d’excuse à fournir : Israël se défend contre une « flottille de la paix » ne cherchant qu’une chose : forcer le blocus de Gaza et/ou forcer les Israéliens à intervenir, donnant un prétexte évident pour un déclenchement médiatique de portée internationale. Les ennemis d’Israël savent qu’ils peuvent compter sur des médias naïfs ou pro-palestiniens et sur des nations occidentales aveugles.
La photo ci-dessus provient d’un reportage de la chaîne arabe al-Jazirah au moment du départ d’Istanbul de la flottille. Celle-ci était commanditée par l’IHH, une association turque proche du Hamas et d’Al Qaïda (1). Lorsque les soldats israéliens sont descendus de nuit sur un des bateaux battant pavillon turque pour obliger le capitaine à stopper les machines, ils se sont confrontés à des militants extrêmement violents et très nombreux. Il n’y avait aucun rapport avec des manifestants pour la paix, ils étaient déterminés à en découdre, quitte à mourir en martyre.
Tsahal a recueilli les témoignages des soldats israéliens – parmi eux, 10 sont blessés dont deux très grièvement. Un jeune soldat, après avoir reçu les premiers soins, encore sous le coup de l’agression, raconte :
« Nous sommes arrivés au-dessus du bateau, pour y accoster. Nous avons compris que quinze personnes se trouvaient sur le toit. Ils ont attrapé la corde et l’ont attachée sur l’une des antennes. Nous avons utilisé la seconde corde. Et en fait, chaque fois que quelqu’un descendait – nous sommes descendus l’un après l’autre – il s’est retrouvé entouré de trois ou quatre individus qui l’ont roué de coups. Ils se sont mis à le lyncher. Ils l’ont entraîné de côté. Ils avaient tous des matraques en fer, des couteaux, des frondes, des bouteilles en verre. A un moment donné, on nous a tiré dessus à balles réelles. Je suis descendu parmi les derniers, j’ai vu mes compagnons éparpillés par terre, chacun avec trois ou quatre personnes autour de lui. J’ai vu l’un d’entre nous allongé par terre, avec des gens qui continuaient à le frapper, je me suis approché pour les séparer de lui. Ils se sont dirigés vers moi et ont commencé à me frapper avec leurs barres de fer. Alors que je levais le bras, pour ne pas recevoir les coups sur la tête, ils me l’ont cassé. Pendant toute cette agression, je n’avais pas d’arme dans ma main » [...].
Un autre membre du commando témoigne : « Je suis descendu de l’hélicoptère dans les premiers ; au moment où je terminai la descente, un groupe de personnes m’a entouré. Ils m’ont jeté des chaises, frappé avec leurs matraques et des bouteilles en verre. On a trouvé après une quantité incroyable de couteaux. J’ai réussi à prendre mon pistolet à la main, et j’ai donc tiré sur les pieds des agresseurs. Ceux qui me frappaient, je leur ai appuyé le pistolet sur le pied et j’ai tiré. C’est simple, tous ceux qui prenaient une balle se calmaient. Il n’en fallait pas plus. On n’est pas venu pour tuer des gens, c’est suffisant de les neutraliser. Il n’y a aucun intérêt à tuer pour rien. On est venu pour faire stopper le bateau, c’est tout. »
Un autre soldat poursuit : « Quand on est confronté à toutes ces barres de fer, on comprend que la mort n’est plus très loin, et on est obligé de réagir. C’est une foule qui s’est jetée sur nous, sans arrêt. Elle a créé la confrontation physique. »
Le premier raconte : « Je pensais que le jeune homme (soldat) blessé était mort au milieu de la foule. Ils l’avaient brisé et piétiné. Ils l’avaient lynché. On a pu arriver jusqu’à lui, il était désarticulé. Notre commandant a pris une balle dans la jambe : il y a deux orifices, la balle est ressortie ; et un autre jeune soldat a pris une balle dans le ventre, ses bras sont tout fracturés et son visage complètement éclaté ».
Mensonge et hypocrisie
Combien le monde est hypocrite et/ou aveugle, ainsi que ses médias ! Lorsqu’en Egypte, des Musulmans extrémistes ont attaqué une église copte faisant 14 blessés, lorsque 300 autres musulmans ont lancé des pierres contre une autre église, pillant 17 maisons chrétiennes… Lorsqu’en Somalie, des islamistes tuant un leader chrétien, ont jeté son corps aux chiens.. lorsque le 7 mars 2010 à Jos au Nigeria, durant 3 heures la nuit, des centaines de chrétiens, des femmes et des enfants, ont été massacrés à la machette… personne ne s’en est ému, aucun média n’en a fait de gros titres, et l’Union Européenne n’a pas saisi le Conseil de sécurité. On peut alors comprendre que ces « forceurs de blocus de Gaza » se faisant passer pour des faiseurs de paix ne font que manipuler le monde pour parvenir à leurs fins : la destruction d’Israël.
A chacun de se forger une vraie conviction…
« Qui d’entre vous est de Son peuple ? »
C’est la question du roi Cyrus interpellant les Juifs de son temps. Aujourd’hui, la même question est posée à tous les chrétiens concernant Israël : « Qui se sent concerné par l’opprobre placée sur Mon peuple, dit le Seigneur ? ». Certains chrétiens diront qu’ils n’ont pas à faire de politique… Est-ce faire « de la politique » que de défendre et de soutenir Israël, la nation de D.ieu ?
Au début du XXe siècle, le pasteur William Hechler a soutenu Théodore Herzl en l’aidant à rencontrer les grands de ce monde…. En 1917, Lord Balfour et ses amis chrétiens ont agi pour permettre au peuple juif de retrouver leur terre ancestrale. Après la guerre du Golfe en 1991, Gustave Scheller a mis ses fonds personnels au service d’Israël pour permettre aux « Juifs du septentrion » de revenir en Eretz.
Agir dans la réalisation des promesses bibliques, voilà « la politique de D.ieu » ! Acheter des arbres pour le K.K.L. (2) est un acte politique, comme soutenir les implantations et ceux qui investissent pour « faire fructifier la terre ».
Le chrétien d’aujourd’hui est face à un choix : rester à l’écart, indifférent au sort d’Israël, ou bien participer aux projets divins concernant le salut de l’humanité au travers d’Israël.
« Voici ce que le Seigneur affirme : nations, attendez-vous à mon intervention, attendez le jour où Je viendrai vous accuser. J’ai décidé de rassembler les nations et les royaumes pour les soumettre au feu de ma colère…
Pousse des cris de joie, fille de Sion ; pousse des cris d’allégresse, Israël… Le roi d’Israël, l’Eternel, est au milieu de toi » – Sophonie 3 :8,14.
(1) Lire aussi l’article de Claire Dana-Picart. Il met en lumière le caractère terroriste de cette organisation se faisant passer pour une organisation humanitaire. Cette fondation turque qui selon les médias étrangers défend « les droits de l’homme », possède, « d’après un tribunal de l’Etat de Virginie, aux USA, et un institut international de recherches au Danemark (International Studies Danish Institute), des liens étroits avec le Hamas, Al Qaïda et d’autres groupes sévissant en Algérie, en Libye et en Turquie ».
(2) Le Fonds national juif ou Keren Kayemeth LeIsrael (KKL),en hébreu, est un fond central du mouvement sioniste, destiné au rachat de terres en Israël, et à la plantation de forêts. Il fut mis en place en 1901, grâce à l’initiative du professeur Tzvi Herman Shapira, selon la décision du 5e Congrès de Bâle (wikipedia).
Que la lumiére du Seigneur vous éclaire!!! Amen!
Ce commentaire est-il pertinent? 2 1
Un poéme de circonstance!
Debout, debout peuple d’Israël
Toi qui invoques le Dieu Eternel
Lèves-toi et sors de ta torpeur
Pour adorer et acclamer et acclamer ton Seigneur
Il est le Dieu miséricordieux
Qui veille sur ton sommeil
Et le matin à ton éveil
C’est lui qui éclaire ton ciel
En as-tu réellement conscience ?
Crois-tu en son omnipotence
Fermes les yeux et laisses toi imprégner
De sa puissance, (…), magnificence
Laisses-ton Dieu t’appeler, te nommer, te parler
Panser toutes tes plaies et meurtrissures
Il veut te consoler et te réconforter
Conduire ton âme en lieu sûre
Où tu seras à l’abri de la furie des éléments
Là haut sur sa Sainte Montagne
Il se relèvera une fois de plus à toi
Tu verras dans toute sa gloire
Celui qui était, qui est qui sera
Oui mon Dieu est celui de Noé
Et à jamais il est digne d’être loué
Car quand dans ma vie c’est le déluge
Il sait me conduire ce vers un sûr refuge
Mon Dieu est aussi celui de Joseph
Hier esclave des désirs de la chair
Il a payé de sa vie le lourd tribut
Qui aujourd’hui m’affranchis du péché
Mon Dieu est vivant à jamais
Il s’en est allé me préparer une place
Et bientôt de mes yeux je le verrai
Telle est ma suprême espérance
Aujourd’hui laisse moi te dire
Que mon Dieu est aussi le tien
Il voudrait tant te bénir
Il désir tant te chérir
Et chaque jour qui passera
Tu verras les brais puissants de Jéhovah
Guider ta barque sur les flots tumultueux
Fabrice Ngabgna
Ce commentaire est-il pertinent? 1 1
Shalom Israël
1er juin 2010
Détournement d’humanitaire !
De France,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
« Nous n’avons pas d’excuse à donner » a dit l’Ambassadeur d’Israël en France, Daniel Shek ! Non, il n’y a pas d’excuse à fournir : Israël se défend contre une « flottille de la paix » ne cherchant qu’une chose : forcer le blocus de Gaza et/ou forcer les Israéliens à intervenir, donnant un prétexte évident pour un déclenchement médiatique de portée internationale. Les ennemis d’Israël savent qu’ils peuvent compter sur des médias naïfs ou pro-palestiniens et sur des nations occidentales aveugles.
La photo ci-dessus provient d’un reportage de la chaîne arabe al-Jazirah au moment du départ d’Istanbul de la flottille. Celle-ci était commanditée par l’IHH, une association turque proche du Hamas et d’Al Qaïda (1). Lorsque les soldats israéliens sont descendus de nuit sur un des bateaux battant pavillon turque pour obliger le capitaine à stopper les machines, ils se sont confrontés à des militants extrêmement violents et très nombreux. Il n’y avait aucun rapport avec des manifestants pour la paix, ils étaient déterminés à en découdre, quitte à mourir en martyre.
Tsahal a recueilli les témoignages des soldats israéliens – parmi eux, 10 sont blessés dont deux très grièvement. Un jeune soldat, après avoir reçu les premiers soins, encore sous le coup de l’agression, raconte :
« Nous sommes arrivés au-dessus du bateau, pour y accoster. Nous avons compris que quinze personnes se trouvaient sur le toit. Ils ont attrapé la corde et l’ont attachée sur l’une des antennes. Nous avons utilisé la seconde corde. Et en fait, chaque fois que quelqu’un descendait – nous sommes descendus l’un après l’autre – il s’est retrouvé entouré de trois ou quatre individus qui l’ont roué de coups. Ils se sont mis à le lyncher. Ils l’ont entraîné de côté. Ils avaient tous des matraques en fer, des couteaux, des frondes, des bouteilles en verre. A un moment donné, on nous a tiré dessus à balles réelles. Je suis descendu parmi les derniers, j’ai vu mes compagnons éparpillés par terre, chacun avec trois ou quatre personnes autour de lui. J’ai vu l’un d’entre nous allongé par terre, avec des gens qui continuaient à le frapper, je me suis approché pour les séparer de lui. Ils se sont dirigés vers moi et ont commencé à me frapper avec leurs barres de fer. Alors que je levais le bras, pour ne pas recevoir les coups sur la tête, ils me l’ont cassé. Pendant toute cette agression, je n’avais pas d’arme dans ma main » [...].
Un autre membre du commando témoigne : « Je suis descendu de l’hélicoptère dans les premiers ; au moment où je terminai la descente, un groupe de personnes m’a entouré. Ils m’ont jeté des chaises, frappé avec leurs matraques et des bouteilles en verre. On a trouvé après une quantité incroyable de couteaux. J’ai réussi à prendre mon pistolet à la main, et j’ai donc tiré sur les pieds des agresseurs. Ceux qui me frappaient, je leur ai appuyé le pistolet sur le pied et j’ai tiré. C’est simple, tous ceux qui prenaient une balle se calmaient. Il n’en fallait pas plus. On n’est pas venu pour tuer des gens, c’est suffisant de les neutraliser. Il n’y a aucun intérêt à tuer pour rien. On est venu pour faire stopper le bateau, c’est tout. »
Un autre soldat poursuit : « Quand on est confronté à toutes ces barres de fer, on comprend que la mort n’est plus très loin, et on est obligé de réagir. C’est une foule qui s’est jetée sur nous, sans arrêt. Elle a créé la confrontation physique. »
Le premier raconte : « Je pensais que le jeune homme (soldat) blessé était mort au milieu de la foule. Ils l’avaient brisé et piétiné. Ils l’avaient lynché. On a pu arriver jusqu’à lui, il était désarticulé. Notre commandant a pris une balle dans la jambe : il y a deux orifices, la balle est ressortie ; et un autre jeune soldat a pris une balle dans le ventre, ses bras sont tout fracturés et son visage complètement éclaté ».
Mensonge et hypocrisie
Combien le monde est hypocrite et/ou aveugle, ainsi que ses médias ! Lorsqu’en Egypte, des Musulmans extrémistes ont attaqué une église copte faisant 14 blessés, lorsque 300 autres musulmans ont lancé des pierres contre une autre église, pillant 17 maisons chrétiennes… Lorsqu’en Somalie, des islamistes tuant un leader chrétien, ont jeté son corps aux chiens.. lorsque le 7 mars 2010 à Jos au Nigeria, durant 3 heures la nuit, des centaines de chrétiens, des femmes et des enfants, ont été massacrés à la machette… personne ne s’en est ému, aucun média n’en a fait de gros titres, et l’Union Européenne n’a pas saisi le Conseil de sécurité. On peut alors comprendre que ces « forceurs de blocus de Gaza » se faisant passer pour des faiseurs de paix ne font que manipuler le monde pour parvenir à leurs fins : la destruction d’Israël.
A chacun de se forger une vraie conviction…
« Qui d’entre vous est de Son peuple ? »
C’est la question du roi Cyrus interpellant les Juifs de son temps. Aujourd’hui, la même question est posée à tous les chrétiens concernant Israël : « Qui se sent concerné par l’opprobre placée sur Mon peuple, dit le Seigneur ? ». Certains chrétiens diront qu’ils n’ont pas à faire de politique… Est-ce faire « de la politique » que de défendre et de soutenir Israël, la nation de D.ieu ?
Au début du XXe siècle, le pasteur William Hechler a soutenu Théodore Herzl en l’aidant à rencontrer les grands de ce monde…. En 1917, Lord Balfour et ses amis chrétiens ont agi pour permettre au peuple juif de retrouver leur terre ancestrale. Après la guerre du Golfe en 1991, Gustave Scheller a mis ses fonds personnels au service d’Israël pour permettre aux « Juifs du septentrion » de revenir en Eretz.
Agir dans la réalisation des promesses bibliques, voilà « la politique de D.ieu » ! Acheter des arbres pour le K.K.L. (2) est un acte politique, comme soutenir les implantations et ceux qui investissent pour « faire fructifier la terre ».
Le chrétien d’aujourd’hui est face à un choix : rester à l’écart, indifférent au sort d’Israël, ou bien participer aux projets divins concernant le salut de l’humanité au travers d’Israël.
« Voici ce que le Seigneur affirme : nations, attendez-vous à mon intervention, attendez le jour où Je viendrai vous accuser. J’ai décidé de rassembler les nations et les royaumes pour les soumettre au feu de ma colère…
Pousse des cris de joie, fille de Sion ; pousse des cris d’allégresse, Israël… Le roi d’Israël, l’Eternel, est au milieu de toi » – Sophonie 3 :8,14.
(1) Lire aussi l’article de Claire Dana-Picart. Il met en lumière le caractère terroriste de cette organisation se faisant passer pour une organisation humanitaire. Cette fondation turque qui selon les médias étrangers défend « les droits de l’homme », possède, « d’après un tribunal de l’Etat de Virginie, aux USA, et un institut international de recherches au Danemark (International Studies Danish Institute), des liens étroits avec le Hamas, Al Qaïda et d’autres groupes sévissant en Algérie, en Libye et en Turquie ».
(2) Le Fonds national juif ou Keren Kayemeth LeIsrael (KKL),en hébreu, est un fond central du mouvement sioniste, destiné au rachat de terres en Israël, et à la plantation de forêts. Il fut mis en place en 1901, grâce à l’initiative du professeur Tzvi Herman Shapira, selon la décision du 5e Congrès de Bâle (wikipedia).
SHALOM ISRAËL -
Chez Mme MANCEAU M.
9 avenue Gaston Boissier
78220 Viroflay – France
Ce commentaire est-il pertinent? 1 2
http://paris1.mfa.gov.il/mfm/web/main/document.asp?DocumentID=179902&MissionID=31
Ce commentaire est-il pertinent? 1 1
2 remarques:
Pourquoi la Turquie a-t-elle saboté ses relations avec Israël? Le seul allié musulman d’Israël a changé son fusil d’épaule.
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-06-02/diplomatie-israel-turquie-des-relations-au-plus-bas/924/0/462097
Le génocide arménien est au coeur de cette affaire. Le sang des arméniens crie et il semble que, cette fois, il ne sera pas oublié. Surveillons cela de près…
http://www.commentarymagazine.com/viewarticle.cfm/the-problem-with-playing-defense-15459
Ce commentaire est-il pertinent? 2 0
Autre manifestation « pacifiste » à Paris:
notez les « allah akbar » au moment où les émeutiers veulent riposter à la police, à 3min40 env.
le début de la manif, qui devait se rendre devant l’ambassade d’Israël:
Ce commentaire est-il pertinent? 1 0
Gaza: qui se trouve derrière la « flottille de la paix »?
Par Marie Simon, publié le 02/06/2010 à 17:00
L’organisme humanitaire turc de tendance islamiste IHH a joué un rôle clé dans l’organisation de la flottille pro-palestinienne. Mais qui est ce groupe qui, dans les années 1990, « recrutait pour le Jihad à venir », selon le juge antiterroriste Jean-Louis Bruguière?
http://www.lexpress.fr/outils/imprimer.asp?id=896619&k=3
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Turquie – Assassinat de Mgr Padovese, président de la conférence épiscopale turque
http://www.famillechretienne.fr/societe/monde/assassinat-de-mgr-padovese-president-de-la-conference-episcopale-turque_t7_s36_d56893.html
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
En lisant le lien ci dessous, une impression ce dégage des discours de ces révolutionnaires de gauche: ils soutiennent la lutte armée et semblent l’envisager eux-memes:
http://mai68.org/spip/spip.php?article1281
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.