Seul contre tous: Un lycéen Juif affronte pacifiquement une foule qui scande « Allah Akbar » à Los Angeles

782 lectures, par nicolas le 3 juin 2010 · 2 commentaires

dans la rubrique Actualités des églises

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

DemoCast

Qui l’eut cru? Entendre une foule en colère crier « Allah Akbar » à Los Angeles semble surréaliste. Passe encore , où les émeutiers chauffés à blanc par la propagande pro-palestinienne, scandèrent leur « Allah Akbar » (cri de l’appel au Jihad, qui prélude à la violence physique contre les ennemis d’Allah) en lançant des pierres, frustrés que la police les empêche d’approcher l’ambassade d’Israël.

C’est pourtant ce que vous pouvez voir sur cette vidéo prise le 1er Juin dans la mégapole Californienne où des manifestants hors d’eux-mêmes poursuivent, sans l’atteindre, un jeune lycéen Juif venu, seul et muni d’un drapeau, non pas les provoquer mais user de son droit dans un pays libre.

Regardez ce jeune « David » expliquer calmement et sans crainte que son pays n’a pas assassiné des innocents mais répondu à une provocation en exerçant son droit souverain.

Et si « Allah » n’était pas si « Akbar » que ça, lui qui n’appelle qu’au meurtre et terrorise le monde entier en agitant ces foules avides de VENGEANCE, alors que le Dieu de la Bible révèle sa grandeur dans le PARDON ?


{ 2 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 jean claude 3 juin 2010 à 22 h 18 min

En 2003, à Toulouse, au collège de la Cépière, 2 enfants de 12 ans ont été roués de coups par des élèves musulmans (très majoritaires dans le collège) qui voulaient leur faire renier leur foi. Ils étaient catholiques et le revendiquaient, la principale du collège qui voulait cacher l’affaire a juste été mutée.
Je l’ai su par des amis qui y travaillaient, la presse n’en n’a jamais parlé.

Je vote oui ou non +1 29 -1 3

2 reynolds 5 juin 2010 à 8 h 15 min

Bonjour,
Quel courage a ce jeune homme, on n’en a pas autant dans l’église (de France) pour dire la vérité sur ce qui se passe aujourd’hui. C’est vrai, on en est arrivé comme ce principal de collège à vouloir cacher l’affaire, cela s’appelle de la dissimulation et pourtant Pierre a combattu ces choses. Ah oui, j’oubliais, c’était du bon vieux temps de Jésus, aujourd’hui nous avons une église d’Etat qui reçoit son label de qualité Iso 666000 par la visite des Renseignements Généraux. Surtout, équipe de rédacteurs, s’il y a des mots qui vous paraissent choquants et que vous voulez retirer, car là je parle avec mon coeur et j’en ai assez qu’on tue ces brebis. Laissez-moi le mot BONJOUR à l’entète de mon commentaire car il sera le seul mot que j’aurai le droit de prononcer dans cette église dans les temps à venir. ( lol )

Ce commentaire est-il pertinent? +1 1 -1 0

Article précédent: Des tonnes de faux lingots d’or fourrés au tungstène se trouveraient dans des coffres de grandes banques

Article suivant: Pris sur le fait: La caméra de sécurité du Mavi Marmara montre les préparatifs des « pacifistes »