Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Jeunesse En Mission
Les éditions de Jeunesse en Mission présentent une nouvelle production de louange: Le CD d’Elisabeth Bourbouze « Un cœur qui bat ».
Ce nouvel album était attendu depuis quelques temps, et il marque à nouveau le talent de cette compositrice francophone et ses capacités à transmettre une louange et une adoration qui touche le cœur. C’est profond, ancré des expériences vécues dans la foi et l’adoration. On a envie de laisse battre son cœur pour le Seigneur avec ces rythmes et ces mélodies. Sa voix a encore grandi en maturité et en expressivité.
Pour cet album Elisabeth s’est entourée de musiciens hors pairs, venus tout exprès des Etats-Unis, d’Angleterre et du Canada. Retrouvez Dan Cutrona (Daniel Amos, Vineyard) Dave Markee (Eric Clapton, Henri Mancini, Bryn Haworth) Tom Vitacco (Willow Creek) et le producteur, arrangeur, batteur percussionniste Gabriel Alonso. La musique est jouée avec beaucoup de sensibilité et de talent. Dans un style Live mais enregistré en studio, cela sonne magnifiquement bien. Le style est à la fois, blues, rock, folk et pop, c’est varié et surtout cela groove !
Découvrez de magnifiques chants tels que : «Blues pour lui», une magnifique proclamation en blues ; «Entends nos prières», une superbe intercession en musique ; «Qu’il est bon», un psaume actualisé avec talent ; «La cause des humains», un cri, un appel pour les délaissés ; «Lent à la colère» en version blues-rock bien arrangé qui proclame vraiment qui est notre Dieu. Pour finir un «Chant d’amour» une magnifique déclaration comme une danse, emmené sur un rythme de flamenco.
Un album plein de surprises, de richesses et de louange, en pré-vente sur le Net ou fin avril dans votre magasin habituel.
>>> cliquez ici pour télécharger les 2 fichiers mp3
{ 2 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Nabzed, le problème vient de ton côté car tout marche très bien, je viens de re-revérifier !
Désolé, mais le lien ne semble pas fonctionner, depuis hier que j’essaie. C’est important, parce que Bourbouze, c’est de la qualité
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.