Une infirmière contracte la sclérose en plaques après s’être fait vacciner contre le virus H1N1

48 lectures, par christian PF le 20 mars 2010 · 3 commentaires

dans la rubrique Santé et médecine

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

mecanopolis.org

Les quotidiens suisses la Tribune de Genève et 24Heures publient aujourd’hui le témoignage d’une infirmière au CHUV (Hôpital de Lausanne), qui a contracté une sclérose en plaques après s’être fait vacciner contre le virus H1N1.

Le 17 novembre, cette Québécoise de 34 ans reçoit donc l’injection. Au début, tout se passe bien, mais le 1er décembre, elle ressent des engourdissements dans la jambe gauche. «Je ne me suis pas inquiétée, mais ça s’est étendu. A Noël, je ne pouvais plus marcher.» Inquiète, elle consulte un neurologue, subit une ponction lombaire et apprend le terrible diagnostic. «La sclérose peut apparaître suite à un choc émotionnel ou une forte infection.

C’est, en effet, ce qu’indique un fascicule publié par le site infovaccins.ch et qui cite des maladies graves comme exemples de «complications vaccinales avérées». Avec, en tête de la liste, la sclérose en plaques.

>>> lire la suite


{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 joel 21 mars 2010 à 6 h 17 min

Combien, hélas, auront contracté la sclérose en plaque alors qu’ils ne se sont pas faits vacciner? Mais qui dénoncera cela? Cela ne fait pas assez scandaleux et surtout pas assez « victime »! Il faut TOUJOURS dans cette société un responsable (autre que soi) pour tout événement. C’est la triste habitude américaine où l’on porte plainte contre tout et n’importe quoi. On voit ces dérives en France avec les nouvelles pratiques de la Halde ou de la Ligue de défense des droits de l’homme. On va trouver un gène pour l’alcoolisme (ceci toutes les personnes d’une même famille ne sont pas alcooliques) un gène por l’obésité, un gène pour la proprention à voler, etc.. Comme cela on a trouvé un responsable… les gènes!!! Au fait, et si le seul gène valable n’était autre que le gène « Péché » dont nous avons hérité de nos ancêtres Adam et Eve?

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

2 Thamis 21 mars 2010 à 20 h 12 min

Bonsoir.
Parfois on peut trouver des perles dans les poubelles mais en général c’est plutôt rare…
Ayant été sur le site de cet article et en feuilletant, il n’y a pas besoin de lunettes pour voir de quel bord « politique » il prend sa source.
Moi qui croyais que la conspirationnite était une histoire ancienne…
Ce site, non content de promouvoir des articles pro-islam « pur », cultive la théorie du « grand » complot mondialo-americano-sionniste, le négationnisme n’est pas loin, son approche alternative est plus subtile, donc dangereuse.
Ceci dit, un point de vu « différent » est utile pour se conforter dans la réalité de tous les jours et observer l’avancement de « l’Histoire » vu par le miroir déformant de chacune des parties.
Dans tout les cas merci, je retiens ce qui est bon…

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

3 tommyab 3 avril 2010 à 6 h 38 min

hé hé moi l’autre jour j’ai eu un gros rhume terrible après avoir mangé des spaghetti: le lien est prouvé. ça y est !

et je vomis quand je lis des articles de conspirationnistes :sick: : ça par contre le lien est plus crédible

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

Article précédent: Un footballeur professionnel sous une pluie de balles

Article suivant: Jésus est venu pour ouvrir les yeux des aveugles, mais Il est aussi venu pour rendre aveugles ceux qui ont des yeux pour voir, et qui refusent de voir!