Un Gouvernement économique pour l’Europe ou les vrais raisons de la création d’un FME

13 lectures, par colibri le 10 mars 2010 · 2 commentaires

dans la rubrique Economie, Europe, Mamon & Babylone, inc., Nouvel Ordre Mondial

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Lemonde.fr

Les temps changent et ce qui était impensable avant la crise devient non seulement concevable mais indispensable. Lors du dernier Conseil européen, la chancelière Angela Merkel a exprimé pour la première fois le besoin d’un gouvernement économique européen tandis que, lors de sa première audition devant le Parlement européen, le président Herman Van Rompuy ne l’a pas exclu, rappelant à l’occasion que « sans responsabilité collective, l’Europe ne pourra sauver ni son modèle social ni sa place dans le monde ».

lire l’article

lire aussi


{ 2 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 colibri 11 mars 2010 à 12 h 17 min
2 habib777 11 mars 2010 à 12 h 48 min

LA DECLARATION DE TEHERAN!!!!!
Il existait Mein Kampf, il existe désormais la Déclaration de Téhéran, rédigée à l’issue de la conférence de la solidarité nationale et islamique pour l’avenir de la Palestine, qui s’est tenue le 28 Février.

Il s’agit d’un texte qui circule vite et fort dans le monde musulman et qui deviendra le Livre d’or des ennemis irréductibles d’Israël, à l’instar du Protocole des Sages de Sion ou de Mein Kampf, précisement. Cette réunion formelle des 11 organisations terroristes invitées par Ahmadinejad a débouché sur un texte qu’il est pratiquement impossible de se procurer en intégralité en d’autres langues que l’arabe et le persan. j’ai pourtant cherché avec Google Traduction, dans des langues qu je ne connais pas, et n’ai trouvé que des morceaux choisis. La Déclaration de Téhéran est certainement disponible en hébreu, mais à part Debka, qui s’est aussi contenté d’extraits, aucun journal israélien n’en a publié, à ma connaissance le texte intégral. En France, seul l’Express en a fait état.

Je vous livre donc quelques perles que j’ai glanées de ci de là, dont dans des sites arabes; Je ne vous garantis pas l’exactitude des propos au mot près, mais l’esprit est là.

l’avenir de la Palestine et l’inéluctabilité de la disparition d’Israël

Par la grâce de Dieu et grâce à la résistance palestinienne, le régime sioniste d’occupation a perdu sa raison d’être

Leur présence sur ne serait-ce qu’un centimètre du sol de la région est source de menaces, de crises et de guerres

Ses maîtres ne peuvent plus se permettre de garder ce microbe corrompu

L’unité des groupes palestiniens de résistance est la seule façon de contrôler ce démon maléfique et de l’envoyer au tréfonds de l’enfer

Dieu fera le ménage dans ce domaine de l’impureté des sionistes »

Les sionistes représentent les démons du monde; et un tas de racistes

Les Juifs sont les ennemis du monothéisme et représentent toutes les sataneries. Ils sont responsables de la mort des prophètes (clin d’œil appuyé à Jésus, considéré comme un prophète dans l’Islam). le seul moyen de s’occuper des juifs et d’Israël ne consiste pas à s’opposer à l’existence de l’Etat d’Israël mais d’envoyer ses habitants en enfer (autrement dit de les détruire jusqu’au dernier)

Khameini, quant à lui, part du principe que l’éradication d’Israël et son remplacement par un Etat palestinien est à mettre en parallèle avec l’expulsion du Shah et la création de la République islamique par l’Ayatollah Khomeiny.

la région est entrée dans l’ère du « Moyen-Orient islamique » et la Palestine sera de retour à la nation islamique, si Israël est voué à disparaître»,

A côté des invitants iraniens, les invités, tels Khaled Mechaal, chef du Hamas, Ramadan Challah, chef du Jihad islamique, Ahmad Jibril, chef du Front populaire pour la libération de la Palestine, s’exprimaient comme des gentlemen.

La liberté de manœuvre et de parole que s’octroie Ahmadinejad n’est pas si déconcertante que ça. Il se permet de se rendre en Afghanistan alors que les Américains et leurs alliés y combattent les taliban, il signe un traité militaire avec le Qatar qui abrite sur son sol une base militaire américaine, il intervient dans les élections irakiennes, et personne ne pipe mot; alors pourquoi se gênerait-il ? Les Russes et les Chinois n’autoriseront jamais que l’ONU vote des sanctions et, j’ai peine à croire que les Américains interviendront unilatéralement en Iran, surtout depuis que l’Iran s’est dotée – soi disant – de projectiles susceptibles de couler des porte-avions.

La conference de la solidarité nationale et islamique pour l’avenir de la Palestine qui a accouché de la Déclaration de Téheran, fruit de la haine, de la stupidité et de l’ignorance, a franchi, comme disait San Antonio, toutes les bornes des lilmites. Elle classe définitivement Ahmadinejad dans le Panthéon qui abrite Aman et Hitler.

http://www.geopolitiquebiblique.com/

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

Article précédent: Une soeur iranienne raconte comment Dieu l’a gardée dans la tristement célèbre prison d’Evin

Article suivant: « Les marchés font le pari que quelque chose va s’effondrer »: Attali réclame « une monnaie pour le monde »