Des Talibans gazent 46 jeunes afghanes pour les dissuader d’aller à l’école !

par nicolas le 25 mai 2009 · 4 commentaires

dans la rubrique Terrorisme islamique

Primo-Europe

Quarante-six jeunes afghanes ont été hospitalisées, lundi 11 mai, à la suite d’une « intoxication » au gaz dans un lycée pour filles de Charikar, dans le nord du pays.

Intoxication provoquée par des Talibans en vue de les gazer. Leur but : les dissuader d’aller à l’école.

Prises de vertiges et de nausées, elles ont heureusement échappés à la mort grâce à la vigilance du directeur de l’école qui a fait procéder à l’évacuation.

Des talibans ont utilisé les bonnes vieilles méthodes nazies.

>>> lire la suite


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 domy 5 février 2010 à 19 h 25 min
2 YvesD 26 mai 2009 à 17 h 18 min

Oui, enfin, Emmanuel (post 2), j’aimerai bien comprendre en quoi gazer des gamines peut être qualifié "d’acte de guérilla". C’est un crime abominable qui porte en lui des gènes génocidaires.

Oradour-sur-Glane, ça ne te dit rien ? Les nazis avaient rassemblé tout le village dans l’église avant d’y mettre le feu : aucun survivants.

C’EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE. Parce que c’est LE MÊME ESPRIT qui agit en arrière plan. Pourquoi crois-tu que le Grand Mufti de Jérusalem avait ses petites entrées dans le bunker d’Hitler durant le régime nazi ? Parce que c’était LE MÊME ESPRIT qui les animait tous les deux.

Attends seulement que les islamistes atteignent leur point d’influence qui leur permettra d’imposer leur loi en Occident, et tu verras s’ils se gêneront de faire un "total génocide". Contre toujours les mêmes : les Juifs et les Chrétiens, bien entendu…

Et comme on n’a plus, hélas, de Roosevelt ou de McArthur aux commandes politiques et militaires aujourd’hui, les héritiers d’Hitler peuvent à loisir se consacrer à leurs "exercices" de répétition générale avant de se saisir des commandes de nos états occidentaux. Ça rentrera comme dans du beurre ranci, sans la moindre résistance…

3 Emmanuel 26 mai 2009 à 13 h 50 min

Je pense que l’on ne peut pas comparer les actions des nazis qui ont fait un total génocide et les talibans qui sont engagés dans des actes de guerilla.
On ne peut pas non plus comparé les dirigeants d’autres fois à ceux d’aujourd’hui. Autrefois, on ne savais pas ce qu’il se passait au front, on pouvait faire ce que l’on voulait. Maintenant, si il y a un seul mort, on remet en cause la présence de l’armée en Afganistan, et l’opinion publique s’en mêle.
Les époques ne sont pas comparables.

4 YvesD 25 mai 2009 à 23 h 31 min

"Des talibans ont utilisé les bonnes vieilles méthodes nazies"…

Eh oui ! On ne répétera jamais assez que les "héritiers" directs d’Hitler sont aujourd’hui les radicaux islamistes chargés de poursuivre "l’œuvre" que le Führer n’a pu "achever"… D’où le barbarisme de "nazislamisme" de plus en plus approprié le temps passant !

Seulement, la grande différence par rapport à il y a 67 ans, où il y avait de vraies carrures politiques et militaires qui en avaient dans le pantalon, genre Roosevelt et autres McArthur qui, face à un Pearl Harbor, ont été résolus à mettre le paquet pour écraser l’axe Berlin-Tokyo; aujourd’hui, on répond à un 11 Septembre 2001, par des ronds de jambes diplomatiques et en fourvoyant des armées les mains liées dans le dos et qui marchent sur les œufs des "limites" onusiennes. Et comme par-dessus le marché, on a un Obama qui fait des guilis-guilis appuyés aux potentats islamistes…

Ces crapules peuvent donc continuer tranquillement leur besogne criminelle sans autres vaguelettes qu’un entre-filet dans la rubriques des "chiens écrasés" des médias occidentaux. Terrifiant !

Article précédent: 2.000 tziganes évangéliques expulsés de leur lieu de rassemblement sèment la pagaille sur la nationale 7

Article suivant: Dans moins de 8 jours, la direction de l’UNESCO sera aux mains d’un antisémite égyptien notoire