Israël aux Nations Unies : "Soyez honnêtes avec vous-mêmes, où étiez vous durant ces 7 années ?"

3 lectures, par alain le 10 janvier 2009 · 5 commentaires

dans la rubrique Terrorisme islamique

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

UPJF.org


              

Yedioth Aharonot a publié, lundi 29 décembre 2008, l’intégralité du discours que l’ambassadeur israélien aux Nations Unies (ONU) que Mme Gabriela Shalev devait prononcer dans le cadre de l’opération « Plomb Durci » à Gaza.

En voici quelques extraits traduits en français :

« Membres des Nation-Unies,

Dans quelques heures, les médias dans vos pays présenteront des photos horribles de sang, de feu et de ruines de la bande de Gaza. Les Palestiniens hurleront, devant les caméras, au massacre. Et, vous appuyant sur ces images, vous exigerez à nouveau de nous que nous cessions de nous défendre nous-mêmes.

Les appels à « mettre fin à la violence » à travers le monde se font entendre seulement maintenant, après des années de violence, et après le retrait d’Israël qui a finalement décidé de réagir.

Je n’ai pas l’intention de traiter de la question de savoir où étaient ces condamnateurs au cours des sept dernières années, lorsque le Hamas meurtrier faisait coïncider ses tirs de roquettes avec la fin de la journée scolaire en Israël, dans l’objectif déclaré de tuer autant d’enfants que possible. La question dont nous devons discuter est pourquoi est-ce que les pays et les médias du monde s’obstinent à critiquer seulement Israël ?

Pas un seul pays au monde n’accepterait de se plier aux critères que le monde exige de nous par opposition au reste du monde, dans une situation de menace d’extermination.

Nos voisins arabes ne sont liés par aucune sorte de code moral. Et ils ont appris à exploiter cette rigueur à l’encontre d’Israël. Ils placent leurs dépôts d’armes sous des hôpitaux et des orphelinats, pour qu’Israël soit bloqué par la crainte de blesser involontairement quelques enfants. Et si cela se produit, ils agitent les cadavres devant les caméras du monde entier pour obtenir de l’aide.

Les Etats qui exigent qu’Israël se conforme à ces normes morales ne demandent pas la même chose de ses ennemis. Nous sommes face à des dictatures et théocraties, où les homosexuels sont pendus publiquement, où les femmes sont régulièrement lapidées et où les enfants soupçonnés de vol se font trancher les mains.

Nous demandons aux représentants de l’opinion mondiale d’être honnêtes avec eux-mêmes. Les massacres en Irak, en Afghanistan et au Darfour ont-ils suscité des mesures similaires ? »


{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Serge M. 11 janvier 2009 à 18 h 28 min

Tout est dit,dans ce discours de l’ambassadrice d’Israel auprès des Nations-Unies : c’est la vérité absolue,niée par le plus grand nombre aveuglé par la propagande facho-islamo-gauchiste onusienne !..

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

2 Thierry C. 12 janvier 2009 à 7 h 11 min

Zacharie 12v1- :
"Oracle, parole de l’Éternel sur Israël. Ainsi parle l’Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui :
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle.
En ce jour-là, dit l’Éternel, Je frapperai d’étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront ; Mais j’aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d’aveuglement tous les chevaux des peuples.
Les chefs de Juda diront en leur coeur : Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l’Éternel des armées, leur Dieu.
En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes ; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d’alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.[...]"

Qui mieux que les Nations Unies représentent toutes les nations de la terrre ? L’ONU.
Que voit-on comme manifestations dans les villes du monde entier ?
Les peuples de la terre manifestent contre Israël.
Le problème n’est pas Gazaà la base ! Le problème a toujours été et demeure Jérusalem !
Nicolas Sarckozy veut la faire capitale d’Israel et de la Palestine.
Barack Obama dit que Jérusalem restera la capitale d’Isarel !

L’Epoux revient bientôt !
Soyez bénis!

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

3 eugene 12 janvier 2009 à 15 h 09 min

Que les nations crient , tempêtent, fassent des ésolutions et des feuilles de route Jerusalem et Israel resteront la prunelle de son oeil , celui qui bénira Israel sera béni lui même et celui qui le maudira sera maudit .

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

4 magnin roland 13 janvier 2009 à 15 h 09 min

* Jérusalem,

coupe d etourdissement,
pour les nations ! *
http://www.bibleetnombres.online...

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

5 Santiago 13 janvier 2009 à 16 h 32 min

Faisons les statisques de ce que j’appelerais SERIE DES 7. Chaque debut de la periode commence par un evenement, qui est decrit apres la periode consideree.

Premier 7: 1993-2000 Accord d’Oslo
Deux. 7: 2000-2007: Intifada
Trois.7: 2007-2014: ACCORDS DE PAIX Annapolis.

Est-ce au cours de cette troisieme
periode, sur laquelle le la quatrieme corne (Tony Blaire re-apparait dans la scene)signera et faira accomplir Daniel 9:27??????

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

Article précédent: Israël, opium du peuple et autres tabous arabes

Article suivant: Naissance du premier bébé britannique sélectionné « préventivement » contre le cancer