Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Collectif VAN
En Turquie, les agressions et les meurtres de religieux chrétiens ou de membres issus des minorités chrétiennes du pays, s’accélèrent dangereusement. Après l’assassinat le 5 février 2006 du Père Andrea Santoro à Trébizonde, après l’agression en février 2006 du Père Martin Kmetec à Izmir, après celle, en juillet de la même année, du Père Pierre Brunissen, à Samsun, après le massacre à Malatya le 18 avril 2007, de deux Turcs et d’un Allemand de confession chrétienne, égorgés sur leur lieu de travail, sans parler de l’assassinat du journaliste arménien Hrant Dink le 19 janvier 2007 à Istanbul, c’est au tour d’un frère capucin italien originaire de la province de Modène d’être poignardé par un « inconnu » dimanche matin 17 décembre à Izmir (Smyrne), en Turquie. Le Père Adriano Franchini, supérieur de la Custodie de Turquie, a été agressé au sortir de la messe à l’église de Bayrakli. Emmené à l’hôpital où il a été opéré, le prêtre est hors de danger.
{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
pour vous faire une idée de ce que disent certains musulmans des chrétiens ,allez sur dailymotion,faites:miracles d une femme evangeliste
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Cher Jean-Claude, j’ai suivi tes instructions et voici la réponse de Dailymotion "aucun contenu disponible " Sois béni.
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
cher Daniel
http://www.dailymotion.com/relev...
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Désolé,
je ne vois pas le lien entre le tire de cette vidéo et la vidéo elle-même qui nous montre quelque chose de pitoyable, malsain au possible.
Est-ce une vidéo présenté par un musulman?
Quoi qu’il en soit, l’intolérance religieuse se manifeste de plus en plus à travers le monde, ne nous attendons pas à autre chose.
Bonne journée quand même!
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Merci Serge. Je m’interroge comme notre frère Yann; je ne vois pas le rapport entre le sujet traité ci-dessus et cette vidéo! Soyez tous bénis.
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.