Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Libération
Une église de Floride organise une «journée internationale pour brûler le Coran» à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, une initiative dénoncée par des associations musulmanes comme une manifestation de la hausse de l’islamophobie aux Etats-Unis.
{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
A mon avis, ce sont nos frères persécutés qui en souffriront davantage…
Pourquoi ne pas plutôt pardonner, prier et intercéder?
A moins que ce groupe ne connaisse pas le sens ?
On en débat! Et toi, tu en penses quoi? 6 2
Ce pasteur s’est égaré de la Parole !
Jésus a dit:
Matthieu:5/43 Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même?
5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même?
5.48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Matthieu:6/1 Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n’aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
En conclusion: On ne rend pas le mal par le mal!!!
Je vote oui ou non 14 1
A voir pour la abonnés Facebook:
Ce commentaire est-il pertinent? 2 0
Je suis totalement d’accord avec Wenda sur le fait que l’attitude de certains chrétiens aggrave les persécutions que subissent certains frères et soeurs dans certains pays… Je suis d’ailleurs aussi d’accord avec Patty…
Il faut effectivement prier et intercéder pour les musulmans, comme le font, par exemple, ceux qui organisent, tous les ans, un mois de prière spécifique pour les musulmans, pendant la période correspondant au Ramadan ; ils éditent un petit livret que j’ai tous les ans, mon église est engagée là-dedans, sans organiser de réunions spécifiques (ce qui est aussi possible) mais en nous encourageant à nous engager dans cette intercession à titre personnel…
Je vote oui ou non 6 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.