Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
WorldNet Daily
NDLR: Rappelons que Barack Obama est né également un 4 août (1961) et qu’une polémique reste toujours ouverte sur son lieu de naissance, prétendument à Hawaï, mais les choses demeurent extrêmement confuses.
Une enquête menée par 3 représentants républicains du Congrès vient de révéler que Barack Obama a secrètement dépensé 23 millions de dollars des contribuables américains afin d’influencer le vote d’un referendum prévu au Kenya le 4 août. Si ce referendum passe, l’accès à l’avortement serait favorisé et les tribunaux islamiques obtiendraient une reconnaissance légale.
Dans le même temps, des sources fiables au Kenya rapportent que lors de son passage, le vice-président Joe Biden et l’ambassadeur américain sur place ont fait passer le message qu’un vote en faveur de ce referendum pourrait ouvrir les vannes à des millions de dollars d’aide supplémentaire, ainsi qu’à des investissements privés.
{ 2 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
25.32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs;
25.33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
Matthieu:25-33/34
On en débat! Et toi, tu en penses quoi? 7 3
Le conseiller en religion d’Obama aurait des liens avec un groupe qui tentait de lever des fonds pour le Hamas:
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=184189
Ce commentaire est-il pertinent? 4 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.