Romandie.ch
En ces temps de crise économique, une société lettone propose de mettre son âme en garantie d’un prêt. Les clients intéressés, dont seul le prénom est demandé, sont invités à signer un document intitulé « Accord » avec ces mots: « Ceci est mon âme immortelle. »
Lunettes de soleil, costume noir et T-shirt blanc, Viktor Mirosiichenko, 34 ans, représentant de la société Kontora, assure qu’aucun chasseur de dette ne sera envoyé pour recouvrer son dû si les gens ne remboursaient pas. Il promet qu’aucun recours à la violence ne sera employé.
« S’ils ne remboursent pas, que peut-on faire? Ils n’auront plus d’âme, c’est tout », a-t-il déclaré, installé dans son bureau, sobrement aménagé d’une table, d’un ordinateur et de trois chaises, une liasse de billets dans la poche pour démontrer le sérieux de la transaction.
{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
mais c horrible!!!!!!
les gens reflechissent pas ou quoi? ils pensent peut être que c’est un blague…
oh mon Dieu? mais qu’est ce qui va leur arriver?
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
MALIN LE MALIN
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Seul Dieu,le créateur a le pouvoir d’enlever les ames.
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vraiment, ce sera IMPARDONABLE, c’est tenter le sang de Jesus. ja ja ja, c’est le prelude de la vie normal durant la GT
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
C’est du satanisme pur et simple. Par naïveté, beaucoup voudront profiter de cette garantie immatérielle pour duper la banque, mais grande sera leur surprise quand ils constateront que ces agents du diable viendront revendiquer leur âme.
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.