Comment tuer 330.000 américains en une heure ? Une vidéo alarmante

113 lectures, par nicolas le 2 avril 2009 · 8 commentaires

dans la rubrique Terrorisme islamique

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Memri TV


Sur cette vidéo de MemriTV transmise par notre frère , on peut voir un homme expliquer comment, en passant par un tunnel du Mexique vers les Etats-Unis, un combattant du Jihad peut, à l’aide d’une petite valise d’anthrax, tuer en une heure 330.000 américains. Le 11 septembre, explique l’homme, ne sera rien en comparaison. Pourquoi s’ennuyer avec les avions et les longues préparations puisqu’un seul homme suffit?


{ 8 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 martin k 2 avril 2009 à 11 h 07 min

Le pire, c’est que cet homme défend effectivement le "vrai" Coran, sans langue de bois:

Tuer les infidèles et les polythéistes, coupez la langues aux "musulmans" qui veulent dialoguer avec l’occident. Menacer de représailles les journalistes qui osent dire autre chose que les "vrais" musulmans, refuser toute forme de dialogue avec les "impurs", prier pour les extrémistes américains qui veulent perpétrer des attentats, etc…

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

2 Mestchersky Boris 2 avril 2009 à 13 h 58 min

On les laisse goser, ricâner et se moquer de l’occident ! Si ca tombe ! Ils vivent confortablement à l’ombre de l’Europe, comme sous un palmier.
Eux vivent bien mais, c’est d’autres qu’ils en voient au casse-pîpe, rien que pour des mirâges !
Ces prédicateurs de la mort, sont d’abôminables monstres, le crîme c’est leur carcasse, dont ils se nourrissent ! C’est des vautours, des hyénnes, des vulgaires charogârds fiêleux !
Mais l’Occident et lâche, est ils le savent !
Mais qui rira bien, rira le dernier ! Pas sûr que cela soit eux !

Mestchersky Boris.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

3 Nazarian 2 avril 2009 à 16 h 06 min

J’ai plutôt l’impression qu’il parle de la manipulation (si il y avait terrorisme il suffirait d’envoyer un seul homme) et qu’il essai de dire que finalement ils travaillent tous ensemble dans un seul but commercial et que le peuple est le paturage de cet commerce mondial.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

4 nicolas 2 avril 2009 à 16 h 46 min

Je n’ai rien compris à ce que tu dis nazarian ! Peux-tu préciser ta pensée stp?

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

5 Nazarian 3 avril 2009 à 10 h 15 min

Je pense qu’il dit que les Américains ou tout les élites du monde monte des complots et mettent la faute sur les sois disant groupe terroriste, pour ça qu’il dit que si il y avait vraiment des terroristes, il aurait suffit juste d’envoyer un seul homme et non en faire tout un film catastrophe à l’américaine. Il n’a pas tort je rejoin depuis longtemps son avis. Il est tellement plus simple d’avoir une valise qui contient un produit que d’envoyer tout une escadrie pour un seul batiment.
Ou peut être si il voulais vraiment la chute des usa ils auraient mit une bactérie dans les avions…

Derrière tout c’est plan il y a l’extermination des chrétiens, bien caché.

Les terroristes d’aujourd’hui, sont les chrétiens.

Car ils dévoilent la vérité !!

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

6 Nazarian 3 avril 2009 à 14 h 31 min

Et non pas qu’ils vont tuer 300.000 personnes ou bien ils ont l’intention de le faire.
Sinon ils l’auraient fait depuis longtemps.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

7 Mestchersky Boris 4 avril 2009 à 11 h 23 min

Nazarian, l’Islam est en retard sur la gouvernance du monde depuis la découverte des amériques par Christophe Colomb !

Depuis lors les richesses du monde ont basculés de la Médditérranée, Audelà de l’Atlantique.

Quand dans la fin du 19 éme siècle, on a découvert les puits de pétroles dans les pays musulmans et arabes et ailleurs, tout est mis en place pour pomper l’or noir et les richesses que cela produisait dans les pays bébéficiaires !

Il ont pris le train en marche, mais trop tard, ils éssayent de remonter en tête, et d’arriver sur la locomotive.
Pour en diriger le convoit; mais trop tard.

Il y a un hic, un point de non-retour, l’horloge du temps qu’est la création en 1948 de l’état d’Israël, et le retour en terre-promise de la diaspora Juive, plus tout le reste !
Un compte à rebours, Les uns et l’autres veulent garder la main, controler les évènements, mais ces élèments leur échappent, car seul le D.ieu véritable, bénit soit le Saint nom du D.ieu d’Israël, détient le temps et les circonstances ! Benit soit le Trés-Haut pour se Sagésse infinie, par le précieux nom de Jésus de Nazareth, le Fils unique du D.ieu vivant !

Mestchersky Boris

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

8 Hervé P 5 avril 2009 à 14 h 35 min

— Seulement, l’auteur éventuel de cette attaque bactériologique risque d’avoir une grosse surprise s’il y a des vrais chrétiens dans la population ainsi attaquée :
Psaume 91, 5-11 : «Tu n’auras point peur de ce qui épouvante de nuit, ni de la flèche qui vole de jour. Ni de la mortalité qui marche dans les ténèbres; ni de la destruction qui fait le dégât en plein midi. Il en tombera mille à ton côté, et dix mille à ta droite; mais la destruction n’approchera point de toi. Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des méchants.
Car tu es ma retraite, ô Eternel! tu as établi le Souverain pour ton domicile. Aucun mal ne te rencontrera, et aucune plaie n’approchera de ta tente. Car il donnera charge de toi à ses Anges, afin qu’ils te gardent en toutes tes voies.»
— Ce que j’ai vécu personnellement pendant l’épidémie de chikungunya ici, à la Réunion ! Cette épidémie semble avoir été déclenchée par la proximité d’un bateau où il y avait des marins malades de cette maladie ! Les moustiques ont fait le reste en piquant les malades et en transportant cette maladie dans l’île ! Donc, l’idée du tunnel entre le Mexique et les E.-U. n’est pas nouvelle ! On ferait plus vite en passant par la mer, en larguant la valise d’anthrax au large des côtes, dans un courant favorable !… Si elle se brise sur les rochers de la côte, ça répandrait plus vite la bactérie.
— Mais je l’ai dit : le Seigneur veille, Lui «qui ne dort ni jour ni nuit» ! Beaucoup essayent de détruire des millions de gens en répandant des maladies toutes plus mortelles les unes que les autres parce qu’ils trouvent qu’il y a trop de monde sur Terre. Mais, tout comme pour le SIDA, le Seigneur veille sur Ses enfants ! Déjà, Il ne permet pas à Ses enfants d’aller "mettre leur instrument dans n’importe quel trou" car Il les rend capables de se satisfaire de leur épouse, sans avoir besoin d’aller chercher ailleurs ! Et, du même coup, Ses enfants sont mis à l’abri ! N’en est-il pas de même pour l’anthrax ?!?…
— Par contre, pour les incrédules "indécrottables" qui ne veulent pas entendre parler de repentance, eux, s’ils cherchent à tuer des chrétiens par des maladies, la maladie retournera sur eux car il n’y a rien de plus imprévisible qu’une bactérie :
Proverbes 17, 13 : «Le mal ne partira point de la maison de celui qui rend le mal pour le bien.»
— Et notre Dieu Puissant est capable de diriger une bactérie, pas nous !!!
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions, au Nom de Jésus-Christ !

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

Article précédent: Cinq chrétiennes expulsées du Maroc pour prosélytisme suite à un raid de la police dans un appartement

Article suivant: Guadeloupe : Un évangéliste de la prospérité sous les verrous pour suspicion d’abus de faiblesse