Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Lefigaro.fr
Les défenseurs d’un braqueur présumé estiment que l’observation du jeûne rituel place leur client dans une position de «faiblesse physique». Les avocats des parties civiles dénoncent une décision «aberrante».
L’ordonnance mentionne simplement que «dans le souci d’une bonne administration de la justice», le procès d’assises concernant plusieurs braquages commis à Rennes et St-Malo en 2000 et 2001, est renvoyé au 19 janvier 2009. Pourtant, selon plusieurs avocats rennais, ce renvoi est dû… à l’observation par l’accusé du jeûne traditionnel musulman du ramadan.
Lire la suite
{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
On se demande quelle aurait été la réaction de la Justice si une telle requête avait été sollicitée pour raison de "carême", l’équivalent catholique du ramadan… On s’en serait probablement gaussé, à juste titre d’ailleurs !
Eh, oui ! Inexorablement, les ténèbres avancent au galop, et les islamistes sont vraiment en train de mettre tous les rouages de nos sociétés en coupe réglée. Une preuve de plus. Mais bon ! On se répète, on se répète…
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Yves ;
c’était exactement mon sentiment ..
Que le Seigneur nous aide à tenir bon !!!
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Déja on a trouvé 2 autres raisons et la Rachida en plus dit que d’autres témoins doivent être entendus !!!
si on ne croit pas celle là elle peut nous en dire une autre!!!
Démoncratie en Eurabie voilà ou nous vivons mais à quoi s’attendre avec de tels gouvernants ???
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
je crois que là, justement, il faut être prudents .. on s’emballe vite, il y a eu d’autres cas où on a mis l’Islam en cause pour finalement voir que même si des musulmans étaient impliqués, ce n’était pas la religion qui l’était en elle-même …..
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.