Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
20 minutes.fr
CATASTROPHE – De nombreuses autres personnes sont ensevelies sous les décombres…
Cet article est mis à jour en continu, cliquez ici pour rafraîchir.
DERNIERE INFO – 7h46: Le séisme a fait environ 300 morts et 8.000 blessés, selon un nouveau bilan donné par les médias officiels.
Un puissant séisme a touché mercredi la province isolée du , proche de la région autonome du Tibet. Ce séisme a fait environ 300 morts et 8.000 blessés, selon un nouveau bilan donné par les médias officiels.
«Des soldats ont été envoyés pour sauver les gens ensevelis sous les décombres de maisons», a dit un responsable local, Huang Limin, cité par Chine Nouvelle. De nombreuses maisons se sont effondrées, les routes ont été coupées par des glissements de terrain et les télécommunications sont rendues difficiles après le séisme qui a atteint une magnitude de 6,9, selon l’Institut de géophysique américain (USGS), et de 7,1 selon les autorités sismiques chinoises.
{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current&sub=list
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Le bilan du séisme s’alourdit et dépasse les 2000 victimes, mais des gens sont encore sauvés des décombres :
http://www.france24.com/fr/20100419-chine-seisme-bilan-morts-miraculees-decombres-qinghai-survivants-tibetains
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Le nombre de victimes du séisme qui a frappé la Chine serait-il un secret d’état ?
http://www.20minutes.fr/article/399875/Monde-Chine-Le-bilan-du-seisme-un-secret-bien-garde.php
Ce commentaire est-il pertinent? 0 0
Nouvelle-Zélande: destructions massives à Christchurch après un séisme :
L’état d’urgence a été déclaré dans la ville, a annoncé le maire Bob Parker qui s’est dit « horrifié par l’ampleur des dégâts ».
« Il n’y a semble-t-il pas une maison, pas une famille dans notre ville » qui n’ait pas été affectée « d’une manière ou d’une autre », a-t-il dit.
Hébreux 12:25-29 – Prenez garde de ne pas mépriser celui [Jesus] qui vous parle; car si ceux qui méprisaient celui qui les avertissait sur la terre, de la part de Dieu, n’échappèrent point, nous échapperons encore moins, nous qui nous détournons de celui qui parle des cieux;
Dont la voix ébranla alors la terre, et qui maintenant a fait cette promesse en disant: Encore une fois j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.
Or, ces mots: Encore une fois, marquent l’abolition des choses muables, en tant que faites, pour que les immuables subsistent.
C’est pourquoi, saisissant le royaume inébranlable, conservons la grâce, afin que par elle nous rendions notre culte à Dieu d’une manière qui lui soit agréable, avec respect et crainte;
Car notre Dieu est aussi un feu dévorant.
Ce commentaire est-il pertinent? 1 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.