Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Le Figaro
Un déchainement de violences sous prétexte qu’il ne respectait pas la «tradition». Un père de famille de 45 ans, résidant à Lyon, a été pris a partie par plusieurs individus alors qu’il buvait tranquillement un café en terrasse, a révélé mardi Lepoint.fr. Motif : l’homme, un musulman d’origine sénégalaise, ne respectait pas la tradition du jeûne, normalement imposé par le ramadan qui a démarré le 11 août dernier.
Lepoint.fr fait part d’une autre agression du même type, survenue quelques jours plus tard à Toulouse. Une jeune femme a porté plainte après avoir été agressée dans une grande surface. Le vigile, en plein ramadan également, ne lui a pas porté secours.
>>> lire la suite
{ 3 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
…et étonnamment, l’info n’est diffusée dans les médias que deux semaines après l’agression…
Vas donc savoir pourquoi!
Jean-Luc B
Je vote oui ou non 8 0
Jean- Luc, tu sais pas pourquoi, mais évidement ce sont des voyoux des faux musulmans, et puis on dit tellement du mal de l’islam, ça alimente l’islamophobie, étonamment la défense de l’islam ne date pas des années Mitterand mais de + d’un siècle avant, déjà au 19 eme siècle il y avait de nombreux intellectuels français qui défendaient l’islam, inventaient des mythes, l’harmonieuse société andalouse sous les maures, refaisaient l’ Histoire, le rôle de l’islam dans l’esclavage en Afrique caché, minimisé, il y a des livres qui en parlent.
Ce commentaire est-il pertinent? 3 1
Pour l’agression de Lyon, il faut quand même noter que le recteur de la grande mosquée de Lyon l’a condamnée…
Mais c’est effrayant de voir qu’en France, certains s’érigent en police religieuse musulmane et punissent sur le champ les « hérétiques »…
Je vote oui ou non 6 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.