Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Le Figaro
Ndlr: On notera que l’article fait mention de minarets et pas de mosquées et qu’on peut en conclure que c’est la construction de 2.000 minarets qui est envisagée. L’hebdomadaire évangélique en vidéo ZeMag interroge justement un député suisse sur la question cette semaine.
Alors que le premier ministre François Fillon est attendu aujourd’hui à Argenteuil pour inaugurer une mosquée – une première sous la Ve République – le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, appelle dans un entretien à France-Soir à «doubler le nombre de mosquées en France», pour passer de 2.000 à 4.000 lieux de culte.
«A chaque fois qu’un projet de mosquée est évoqué cela suscite un malaise dans la population. Je comprends bien qu’un minaret dans un paysage français est comme un nez au milieu de la figure, une chose qui gène le paysage traditionnel».
>>> lire la suite
{ 2 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Finalement, c’est pas plus mal que l’islam se voit et se fasse voir.
C’est « moins dangereux », comme cela l’inconscient collectif finira tôt ou tard par assimiler globalement l’islam comme un dangereux prédateur de la liberté (ce qu’il est, mais il n’est pas le seul).
Déjà le terrorisme de l’islam est un bon moyen de réduction du peu de nos dernières libertés.
Je suis partagé entre la peste et le choléra.
Devons-nous mourir sous califat islamique ou sous totalitarisme occidental?
Le gouvernement va leur donner raison, donc nous nous dirigeons vers plus de mosquées avec minarets non sonores, dans l’immédiat.
Je vote oui ou non 10 4
Peu importe, Thamis.
Du moment qu’il fait sombre, car il est bien difficile d’apercevoir des lumières en plein soleil.
Matthieu 5:16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Ce commentaire est-il pertinent? 1 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.