Une deuxième shoah se prépare.

8 lectures, par André le 31 janvier 2009 · 4 commentaires

dans la rubrique Israël

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Extrait de l’article : « La funeste année 1938 : Evian : Anschluss, Munich et la Nuit de Cristal » Israël magazine n° 96 de Février 2009 – de Paul Giniewski

NDLR : Zacharie 12/ 3 : Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle

…Une deuxième shoah se prépare

1938 était la résultante des années d’indifférence, de tolérance, et d’inaction du monde civilisé face aux crimes nazis. Les conséquences n’allaient pas tarder : «La solution finale» de la question juive, annoncée depuis 1933, depuis Mein Kampf, et la tentative de conquête de l’univers par Hitler, elle aussi annoncée. Les démocraties en portent la responsabilité et la culpabilité, partagées, au même titre que les dirigeants nazis et le peuple allemand.

Les démocraties avaient cru pouvoir apaiser le monstre, lui avaient jeté les Juifs et la Tchécoslovaquie en pâture. Loin de l’apaiser, elles avaient aiguisé son insatiable appétit. Rappeler leur culpabilité n’est pas simplement rafraîchir notre mémoire historique. C’est une mise en garde devant les périls de la même nature que ceux de 1933 et qui nous menacent tous. L’Iran proclame ouvertement ses desseins génocidaires : Israël doit être rayé de la carte. Et Téhéran forge l’outil de la Shoah numéro deux dans l’indifférence générale. L’extrémisme islamiste et djihadiste se lance à son tour à la conquête du monde.

Il faut le clamer inlassablement aux peuples et aux dirigeants de l’univers.

La crise économique, le réchauffement de la planète ne sont rien en comparaison avec ce que les djihadistes préparent. Si l’on persiste, au lieu de les briser, à traiter les barbares en civilisés, comme Chamberlain traitait Hitler d »honorable gentleman’ et à leur jeter l’Etat juif en pâture, rien n’indique qu’ils ne réussiront pas. L’humanité et les Juifs sont dans le même péril qu’en 1933 et 1938 et pour le moment, l’humanité ne réagit pas autrement qu’il y a soixante-dix ans.


{ 4 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Nerita 31 janvier 2009 à 23 h 51 min

Non, ce n’est pas une deuxième shoah qui se prépare ; mais la mise à mort des témoins de Jésus, juifs ou non juifs , qui ne plieront pas le genou devant le pseudo-messie qui vient.

L’antéchrist ne sera pas un intégriste musulman ; pas plus qu’Hitler n’a été l’antéchrist ; ces entités sataniques et assassines n’auront été que des étapes vers la tragédie finale.

Et ce n’est pas rendre service à ceux qui ne connaissent pas Jésus, que de crier : au loup ! on veut vous dévorer ! voyez comme nous, au contraire nous vous aimons… Ils ne le croiront pas, et ils auront raison. Aimer les enfants d’Abraham, c’est leur annoncer celui dont leurs pères, dans leur ignorance, ont réclamé la mort ; qui a accepté de mourir pour eux, et dont Abraham, voyant le jour s’est réjoui.

"On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l’autel, et ceux qui y adorent.

Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois."

Voilà ce qui se prépare.

Nerita.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

2 une chrétienne 1 février 2009 à 14 h 37 min

Oh ! peuple d’israel, ton Dieu a fait un alliance avec toi, et il ne t’abandonnera jamais.
Le messie est déjà venu, mais tu ne l’as pas reconnu.
Dans la souffrance, tu crieras à ton Dieu, et il te répondra.
JESUS CHRIST est le fils de Dieu venu pour sauver TOUS les hommes qui croieraient en Lui.
Il est le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs dans le royaume spirituel et non temporel.
Il va bientot revenir pour combattre l’anti-christ et ses cohortes, mais la victoire est déjà remportée sur la croix.
COURAGE amis juifs, tant qu’il fait jour, donne ton coeur à Jésus.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

3 Alain D. 1 février 2009 à 21 h 43 min

Dans mon milieu professionnel, je parle de ces choses (ils savent que je suis chrétien). Quand je leur dit que le nouvel ordre mondial n’apportera rien de bon, ils me répondent tous en coeur "Mais oui, il faut un nouvel ordre mondial. C’est la seule solution pour mettre fin à la crise et aux guerres à venir !"
Je pense que l’immense majorité des non convertis attendent avec impatience ce nouvel ordre mondial. La peur va leur faire accepter ce qui produira l’antéchrist.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

4 Alain M 5 février 2009 à 12 h 53 min

Le contraire m’étonnerait.
C’est le dispositif qui se met en place pour les chrétiens et les juifs.Sauf que les chrétiens seront enlevés avant la tribulation.

Que le Seigneur vous bénisse.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

Article précédent: Ouganda : Le ministre de l’Ethique demande l’interdiction de la pornographie

Article suivant: Israël se retirera-t-elle de l’ONU ?