La fausse paix des hommes

7 lectures, par christian PF le 2 mars 2008 · 5 commentaires

dans la rubrique Eschatologie biblique

Get PDF Imprimer la page Partager    Diminuer Normal Agrandir    Ajouter un commentaire Commentaires

Vous êtes nouveau ici? Pensez à laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !

Discernement.info

Article de Nicolas Gasparoni

Lorsque les gens diront : « Maintenant règne la paix ! Maintenant nous sommes en sécurité ! », alors précisément, la ruine fondra subitement sur eux, comme les douleurs saisissent la femme enceinte, et aucun n’échappera.

1 Thessaloniciens 5:3

Sans prêter foi aux « fables conspirationnistes » les plus farfelues circulant actuellement, nous croyons néanmoins, et ce conformément à ce que la Bible – l’unique Parole de Dieu – nous apprend, que nous sommes depuis 2′000 ans à la fin des temps et que cette période de l’histoire et celle qui verra tôt ou tard l’avènement de l’adversaire, à savoir celui qui, par une série de miracles et autres prodiges mensongers, trompera les hommes en leur faisant croire qu’il est parvenu à instaurer une paix mondiale, ceci afin de capter, pirater leur adoration et se faire passer pour dieu même.


              

Nous croyons que cet Adversaire, Satan, dont l’esprit d’antichrist est présent et actif dans le monde – la Bible le surnomme le Prince de ce monde – prépare son funeste avènement par une série de bouleversements planifiés (délitement moral et éthique, terrorisme, guerres, déréglements climatiques ou encore mondialisation) que nous connaissons actuellement.


              

Nous pensons en effet que Satan « est derrière » ceux qui depuis des siècles, notamment celui luciférien dit « des lumières », ont inlassablement oeuvré au démentèlement d’un ordre et des valeurs judéo-chrétiennes qui le sous-tendent par eux considéré comme archaïque, et dont la génération actuelle comprend notamment les adeptes de l’ ésotérisme « New Age » qui parlent de passage vers une « nouvelle ère » – dite du Verseau – ainsi que ces « élites » culturelles, militaires, politiques, médiatiques et économiques qui elles, nous serinent avec le « Nouvel Ordre Mondial » ou le « New Deal Planétaire ».


              

Tous, dans leur révolte contre Dieu, s’accordent à souhaiter une paix « tour de Babel », c’est-à-dire bâtie de main d’homme mais solide qu’en apparence. Face aux chamboulements précités que le monde connait actuellement, ce projet fallacieux et impossible d’une humanité reconciliée sans Dieu rencontre malheureusement un écho puissant. En pompiers pyromanes qu’ils sont, ceux qui ont tout fait pour réduire l’influence des valeurs judéo-chrétiennes se présentent aujourd’hui avec leur fausse solution de substitution, le « Nouvel Ordre Mondial ». Ce monde « sans Dieu » est voué à la destruction aussi, notre responsabilité, à nous qui connaissons la lumière qui vient de Jésus-Christ, est de luire dans la nuit spirituelle contemporaine et de proclamer « haut et fort » la vérité.

Tony Blair croit en une paix des hommes au Proche-Orient…

Pour cela nous devons déjà être au clair sur l’état spirituel de notre société et de ses dirigeants. Si le danger que représente le New Age, l’occultisme, le paganisme et l’attrait de religions éxotiques niant Christ telles que le bouddhisme est bien connu des chrétiens, nous pensons que la deuxième catégorie de personnes que nous avons mentionnée plus haut, celle des « élites mondialisées » est tout aussi dangereuse, voire plus, car avançant à visage masqué, n’hésitant pas pour certains à se faire passer quand cela les arrange (le temps d’une élection notamment), comme d’authentiques conservateurs guidés par des principes judéo-chrétiens, revendiquant même parfois une prétendue foi chrétienne personnelle.


              

Nous pensons que si le personnel politique européen est profondément sécularisé depuis le XIXe siècle déjà, celui d’Outre-Atlantique, pour une fois en retard sur celui de la « vieille Europe », a commencé à suivre le même chemin depuis le début du XXe siècle. Pour preuve, l’appartenance irréfutable de tous les présidents américains républicains – le parti supposément conservateur – depuis au moins Calvin Coolidge (élu en 1922) à l’ordre occulte ultra-élitiste californien du « Bohemian Club » (ou « Bohemian Grove ») qui rassemble tout le gratin des « grands de ce monde » (mais en majorité des américains) et sur lequel nous reviendrons plus bas, avec vidéos et photos à l’appui de nos affirmations.


              

Le républicain texan Ron Paul, issu de l’authentique Bible belt chrétienne située au sud du pays – une espèce en voie d’extinction n’est de son côté pas membre du Bohemian Grove, et faute des relais médiatiques et financiers dont cela le prive, ne figure du coup pas parmi les favoris à l’investiture républicaine pour 2008. En contraste, la famille Bush, officiellement « texane » mais en réalité issue du très libéral et sécularisé Etat du Connecticut, situé au nord du pays, a elle bien sûr bénéficiée de tous les relais médiatiques et économiques nécessaires. Nous précisons en passant que les deux présidents issus de cette famille, George H.W. Bush et son fils George W. Bush sont membres de l’ordre occulte de Skull and Bones ce qu’ils ont eux-mêmes confirmé à plusieurs reprises.


              

Dans le personnel politique américain, le salut ne vient pas pour autant du côté démocrate, plusieurs présidents issus de ce parti ayant également appartenu à des confréries et autres sociétés ténébreuses, à l’image de Jimmy Carter ou Bill Clinton également membres du Bohemian Grove (nous apportons des preuves de ces affirmations après cette introduction), sans compter l’appartenance de plusieurs autres (dont Carter et Clinton ainsi que la totalité des présidents républicains) à des « clubs » mondialistes que nous croyons aussi, consciemment ou pas, instruments de Satan, tels que la Commission Trilatérale, le CFR (Council For Foreign Relations) ou le groupe de Bilderberg pour ne citer que les plus connus.


              

Par souçis d’honnêteté, nous préciserons que ces structures, opaques voire occultes, ne peuvent cependant pas toutes être strictement placées sur le même plan. Nous ne pensons pas que les réunions de la Commission Trilatérale ou du groupe Bilderberg (bien qu’extrêmement secrètes) incluent des rites occultes, au contraire de celles du Bohemian Grove, un « club » dont nous avons de bonnes raisons de penser qu’il constitue un point d’entrée vers un monde souterrain occulte, face cachée mais hélas bien réelle de l’élite mondiale.


              

Au passage, nous précisons que nous ne parlerons de ce monde souterrain dangereux que de manière superficielle, pensant que s’il est certes bon que les chrétiens soient avertis de son existence, il n’en serait pas pour autant profitable que quiconque se laisse piéger par une curiosité malsaine. Ne perdons pas de vue que c’est dans la lumière, en communion les uns avec les autres en Jésus-Christ, que nous sommes appelés à marcher (1 Jn 1:5-7).


              

Pour conclure cette introduction, nous exhortons de tout notre coeur nos frères et soeurs en Christ à faire preuve de la plus grande vigilance. « Veillez! » fut l’injonction adressée à de multiples reprises par le Christ et ses apôtres, dont Paul, à nos frères et soeurs qui constituaient l’Eglise du premier siècle. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil et l’ennemi qui rodait à l’époque est pour encore un peu de temps encore en activité, sa puissance permettant notamment à des imposteurs de se parer d’habits de lumière, avec comme seul but de tromper les enfants de Dieu, à leur profit et surtout, consciemment ou pas, à celui de l’Adversaire.


              

Faire mine de participer à une réunion de prière – qui plus est devant des caméras, apparaître à la télévision ou sur une estrade aux côtés de tel ou tel « leader évangélique », parler positivement d’Israël, confesser sa foi du bout des lèvres ou encore promettre vaguement de financer des organisations qui par exemple s’opposent à l’avortement ne font pas pour autant d’un politicien en campagne un chrétien authentique. Cela est valable dans tous les partis de tous les pays, et ce sans exception.

NDLR:Vous pouvez retrouver les différentes organisations secrétes dont il est fait mention ainsi que leurs fonctions sur ce site


{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }

1 Ghislain 4 mars 2008 à 2 h 24 min

J’ai déjà discuté de ces choses avec quelques pasteurs et je me suis fais presque traité de taré. Les dirigeants d’église ne sont vraiment pas au fait de ces réalités et c’est décevant. Le manque de discernement dans l’époque dans laquelle nous vivons fera en sorte que nous ne veillerons pas et engendrera la fâcheuse réalité que les chrétiens n’avertiront pas leurs compatriotes du danger qui s’en vient.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

2 Didier Gasser 4 mars 2008 à 10 h 50 min

Monsieur Nicolas Gasparoni,

Votre article est très intéressant. Je me suis permis d’aller visiter le site que vous proposez. Il est très intéressant. Par contre il est très pénible à lire (écrit en bleu foncé sur fond noir). Ce qui me gène également, c’est qu’il promeut la théorie de l’Evolution, alors qu’il devient de plus en plus évident que ce qui y est dénoncé est en bonne partie appuyée par la cosmologie évolutionniste; à moins que quelque chose m’a échappé à cause de la difficulté de lecture et de la fatigue qui en découle.

Quelle est votre position sur ce sujet?

Bien à vous.

Didier Gasser.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

3 Maria 4 mars 2008 à 17 h 56 min

Votre article est très intéressant, mais le site auquel vous renvoyez m’inspire quelques réflexions : il me semble que la tentation de construire une tour de Babel est assez vieille et que Dieu fait toujours échouer ce genre de projets. Je me sens assez sereine de ce point de vue-là. Ensuite, ces personnes ne sont peut-être pas vraiment cyniques et ont peut-être la conviction d’être réellement responsables de l’avenir du monde et de la paix. Ils sont peut-être inspirés par de bons sentiments, qui, de leur point de vue, sont légitimes. Ce ne sont pas des démons, en d’autres termes. Et la démocratie, vraiment, je ne pense pas qu’elle ait jamais vraiment existé réellement. Nous envoyons des représentants qui votent n’importe quoi etc. mais nous marchons dans la combine parce que c’est ce qu’il y a de mieux jusqu’ici. Personnellement, je suis en désaccord avec ces nouveaux ordres planétaires et ces fausses paix planifiées, mais la plupart des hommes semblent assez d’accord avec les objectifs de ces maîtres du monde. En plus, l’auteur ou les auteurs de ce site semblent penser que les peuples du tiers-monde sont des anges, oublient la montée de la Chine et de l’Inde, etc. Or, la virulence de l’Islam et sa stratégie de conquête des pays occidentaux par une exploitation habile des droits de l’homme me semblent aussi lourds de menaces pour la démocratie et il n’en est pas question du tout dans ce site. Tous les plans de ces hommes pour maîtriser l’avenir, sont assez puérils car Dieu introduit toujours dans le jeu le plus fermé une nouveauté qui met tout en question !

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

4 eugene 4 mars 2008 à 18 h 55 min

bien sur que ce soit le bohémian club , trilatérale , skulls, round of the table , bilderbergers et autres sectes sataniques elles oeuvrent à l’anéantissement de notre religion Judéo Chrétienne et surtout à l’élimination du mot Jésus  » pauvres fous  »il faut aussi savoir que ces sectes dirigées par des gens malhonnetes à l’esprit dérangé sont aussi composées de dirigeants politiques de tous bords français , européens mondiaux y compris poutine et aussi de dirigeants du patronats dont le but n’est que la globalisation économique , la mondialisation et chez nous on est trés bien représenté ump ou socialos on le voit d’ailleurs par cette union contre nature , il ne nous manque plus que la globalisation de l’église avec à sa tête le vatican et le tout sera joué jusqu’au retour de notre Seigneur et sauveur .

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

5 Manuel 4 mars 2008 à 20 h 00 min

La Bible nous dit tous les Hommes sont pécheurs. Toutes ces personnes savent trèsbien ce qu’ils font. Ils savent qui est Dieu et comme pour la tour de Babel, ils rejettent carrément de soumettre à Dieu. Ca s’appelle de la rébellion aussi simple que cela.

Alors le coup de dire que ces personnes ne sont peut être pas aussi cyniques, je crois que c’est de la naïveté. Aucun pécheur ne l’est malgré lui. Tout pécheur l’est parce qu’il le péché est en lui, d’autant plus ces personnes qui manigence un tas de choses contre Dieu afin de faire régner prochainement leur chef, faux Messie en la persone de l’antéchrist.

Les choses sont bien plus grave qu’on ne le pense parce que lorsque l’antéchrist sera cesera beaucoup plus difficile de dire qu’on est serein. Cette sereineté sera accessible que par la foi en Jésus-Christ et une vie de consécration pouvant aller à la mort. A ce moment là, on verra qui est vraiment serein et qui ne l’est pas.

La Bible dit que ce sera une période tellement dure qu’il n’y en n’a jamais eu de pareil et que si Dieu ne décidait pas de l’arrêter personne ne survivrait.

Ce commentaire est-il pertinent? +1 0 -1 0

Article précédent: Ichthus: guerre ouverte de l’amicale des pécheurs repentants contre l’association de défense des poissonniers évolutionistes

Article suivant: Quatre "Notre Père" pour payer le cappucino au Café Jedno de Zagreb