Nuit d’Orient
Ahmad Bahr, porte parole du Conseil Législatif de l’AP a précisé que le Palais des Vierges attendant les « martyrs » à leur arrivée au Paradis contenait non plus 72 vierges, mais 2,5 millions, et que seuls les prophètes, les Justes et « les martyrs » pouvaient y pénétrer. En effet, comme il y a 500 portes en Eden et qu’à chaque porte se tiennent 5000 vierges aux yeux noirs, on arrive à 2,5 millions.
Il précise « Tout homme doit prier pour qu’un fils parte faire le « jihad », pour l’amour d’Allah… Et si nous continuons dans cette voie, personne au monde ne sera capable d’affronter nos résistants, nos « moujahidine », ceux qui adorent Allah et recherchent le martyr ».
{ 5 commentaires… lisez-les ci-dessous ou ajoutez-en un }
Le problème à mon humble avis serait de vouloir rejoindre le Ciel pour recevoir sa récompense plutôt que pour voir la face de l’Éternel de même pour tous les chrétiens qui espèrent aller au Ciel pour retrouver des êtres perdus plutôt que pour voir la face du Très-Haut et du Seigneur Jésus-Christ. Disons que retrouver des ainés est un plus, pas la nécessité. Celui qui vit dans cette attente n’est point digne de Dieu. (Matthieu 10:37)
Ce commentaire est-il pertinent? 4 0
Bonjour,
Euh… j ‘aurais une petite question… et pour les femmes et les enfants qu’ils envoient se faire exploser???
Je vote oui ou non 9 0
Benjamin, ta remarque sur les chrétiens est juste .. certains espèrent presque plus revoir leurs bien-aimés disparus que Dieu lui-même … d’ailleurs, y a-t-il des passages dans la Bible qui précisent si on se reconnaitra, si les relations de famille existeront encore ?? Moi -même je ne suis pas très au clair là-dessus …
Pour en revenir au sujet des « vierges » qui attendent les « martyrs » .. ils ne sont pas un peu obsédés sexuels ceux qui pondent des textes de ce genre-là ????
Je vote oui ou non 6 0
En fait, ils meurent pour devenir dans « l’au-delà » de plus grands pécheurs que sur terre…
Je vote oui ou non 6 0
Pour comprendre la notion de la gloire de l’homme musulman (la femme) et sa conception et son rôle dans l’Islam, je recommande les livres de Tchadort Djavann « bas les voiles » (iranienne) et Ayaan Hirsi Ali « Nomad » (somalienne) Elles expliquent bien comment les hommes sous la férule de l’intégrisme islamique sont sexuellement refoulés et comment on leur lave le cerveau.
Je vote oui ou non 6 0
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.